Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc –­ Nasser Bourita : « Mohammed VI décidera si les conditions de sa participation au sommet d’Alger sont réunies »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

……………….
    Dernière modification par UnAlgerien, 30 octobre 2022, 16h49.

Commentaire

. Maroc –­ Nasser Bourita : « Mohammed VI décidera si les conditions de sa participation au sommet d’Alger sont réunies »
      ok, dites lui alors que la zorna de Boualem Titiche est prête pour son arrivée…

Il n’y a que lui qui aura droit..

Commentaire

13 chefs d'états arabes seulement seront présents à Alger. C'est officiel.

Parmi ces chefs d'états, ceux des Comores, Djibouti, la Somalie, le Yemen, l'Irak, le Soudan et la Libye.

Pourquoi je cite ces pays ? Parce que personne sur ce forum (et ailleurs) ne serait capable de nous donner les noms des présidents de ces états.

Reste 6 pays plus ou moins intéressant: l'Egypte, la Tunisie, la Jordanie, le Qatar, la Mauritanie et l'indéboulonnable Abbas (toujours présent lui).

7 se feront représenter: l'Arabie, les Emirats, le Koweit, le Bahrein, Oman, le Liban et le Maroc.

Commentaire

C'est déjà trop à mon avis. Hormis la Palestine et la Tunisie, cette gent d'arriérés mentaux n'a pas à souiller le sol algérien.

Commentaire

Semaine prochaine on sera servi par les vidéos gag de Tebboune durant ce sommet allant de la réception, allocution, diner. Lmohim préparez-vous à la séquence rire et bêtisier de ce sommet

Commentaire

Donc si j'ai bien compris, M6 envoie Bourita en Algérie pour perturber le sommet afin de trouver des alibis á sa non-participation
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Je savoure

Comme j’avais souhaité dès le départ… que M6 garde le suspens jusqu’à la dernière minute

je compte sur les médias algériens pour montrer au monde l’importance du Roi du Maroc en continuant à produire du contenu
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Donc si j'ai bien compris, M6 envoie Bourita perturber le sommet pour trouver des alibis a sa non-participation

Ce n'est quand même pas Bourita qui a traficoté la carte de la ligue arabe !!!!

Mais il exploitera à fond la moindre incartade du régime d'Alger.

Commentaire

Ce n'est quand même pas Bourita qui a traficoté la carte de la ligue arabe !!!!
                    Arrêtez de trouver des excuses ridicules avec une carte publiée par une chaine de TV qui n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le sommet

Votre 1er ministre a participé au Middle East Green Initiative Summit à Riadh 2021 où la carte du Maroc était tronquée dans l’affiche officielle du sommet

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

En fait, Alger croit qu’elle va museler Bourita et faire ce qu’elle veut durant le sommet parce que c’est le pays hôte.

msaken, ils risquent de découvrir que leur valeur dans le monde arabe ne se limite qu’a une salle de réunion, des chaises de second choix et de petits four froids

wait and see, ce n’est que le début…
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

L'ivrogne, trafiquant et addictif la coke l'empereur M6 en coma éthylique n'est pas en état physique de rendre à Alger et pourquoi mentir à insinuer "qu'il décidera de ses conditions"., alors qu'il couve sa beuverie de hier?

Aussi donc, qui peut prendre le pari que l'ivrogne M6 se rendra à Alger à la même mesure, que je stipule que l'ivrogne M6 n'ira pas à Alger!

Allons, un peu de nif, les obligés de l'ivrogne M6!

Commentaire

Comme j’avais souhaité dès le départ… que M6 garde le suspens jusqu’à la dernière minute
                          La meilleure façon de faire monter la glycémie

Commentaire

Cette dialectique de l'hermaphrodyte Bourita est la meilleure façon puéril d'avouer que l'ivrogne M6 est trop saoule pour imaginer qu'il puisse se rendre à Alger.

Vrai ou faux?

Commentaire

msaken, ils risquent de découvrir que leur valeur dans le monde arabe ne se limite qu’a une salle de réunion, des chaises de second choix et de petits four froids
                              C'est qui prouve leur frustration !

Commentaire

أعلنت المملكة الأردنية الهاشمية أن الملك عبد الله الثاني ملك الأردن، سيغيب عن القمة العربية المقبلة بدورتها العادية الحادية والثلاثين، التي تبدأ أعمالها في الجزائر بعد غد الثلاثاء.

Commentaire

Chargement...
                                X