Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saleh Goujil se rappelle du soutien du qatar à l'independance de l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saleh Goujil se rappelle du soutien du qatar à l'independance de l'algérie

Source al-sharq

رئيس مجلس الأمة الجزائري: مشاركة سمو الأمير في القمة العربية تزيدها دافعية لتحقيق أهدافها وتؤكد حرص سموه على التكامل العربي

.....

وأضاف "نحن في الجزائر نسترشد بمرجعيتنا النوفمبرية في نسج علاقاتنا، ونمنح الأولوية في وجداننا وفي تقاربنا وسياساتنا لمن ساند ثورتنا ودعم شعبنا ووقف إلى جانبه في كفاحه ضد الاستعمار الفرنسي.. وقطر في هذا تملك رصيدا كبيرا، إذ لم تدخر جهدا في تقديم يد العون للجزائر من أجل استرجاع حريتها، وساندت نضالنا التحرري منذ بدايته بكل الوسائل.. وهناك مواقف كثيرة، قامت بها دولة قطر الشقيقة تعبيرا عن وقوفها إلى جانب الشعب الجزائري، واستمرت إلى ما بعد استقلال الجزائر وتشكلت عبرها عقود من التعاون
    والتضامن والشراكة".

Independance du qatar : 1971

Je ne sais pas si c'est dû à sa sénilité ou à son ignorance crasse.

Commentaire

toute la planete les a aidé pour leur independance, dificile de se rappeler qui a fait quoi

Commentaire

Hahaha
        je pense que Goujil est l’un des membres du forum
        La haine aveugle

Commentaire

C'est pour cela que l'Histoire (l'histoire avec un grand H) de la révolution Algérienne n'est pas encore écrite, on se contente de perpétuer la tromperie et la falsification, qui confortent les puissants du moment...

Ce sénile qui se rappel enfin du soutient du Qatar à la cause algérienne plus de 60 ans après l'indépendance, est l'exemple le plus frappant .
          Dernière modification par infinite1, 31 octobre 2022, 15h26.

Commentaire

Cette anecdote ne vaut pas celle de Mohamed 5 sur la lune vu par tout le peuple marocain

Commentaire

Envoyé par hakim
              tu n'a pas piqué ce mot de Abdou Semmar par hasard ?

Commentaire

Cette anecdote ne vaut pas celle de Mohamed 5 sur la lune vu par tout le peuple marocain
                vous ne cessez de ressortir sa à chaque fois !
                ah oui ? quand ? comment ? combien ont prétendu l'avoir vu ?
                vas y Einstein, sors nous des chiffres

Commentaire

Et dire que c'est ton 12ème message...tu t'integres vite

Commentaire

toute la planete les a aidé pour leur independance, dificile de se rappeler qui a fait quoi
                    Peut-être, mais Il y a au moins un pays qui n’a pas aidé l’Algérie mais charognard comme il a toujours été a profité de la situation pour s’approprier des terres algériennes, il a chassé et combattu l’Emir Abdelkader est a pu obtenir de la France les terres algériennes entre oued Melwouia et les frontière actuelles Algero-marocain comme récompense. Il a été convenu entre maghrébins de combattre l’occupant français jusqu’à libérer tout le Maghreb et chasser l’occupant français de tout le Maghreb, En 1956 seulement 2 ans après le début de la guerre d’Algérie il a accepté l’offre de la France pour son indépendance selon les frontières définies par la France et sans le Sahara Occidentale et a laissé l’Algérie combattre seule face aux français. Il a invité les dirigeants du FLN pour les mettre tous dans un avion et les livrer au français ….et la liste est encore plus longue

Commentaire

selon boukharouba

Commentaire

Goumiers, ​​​​​​vous n'arriverez jamais à la cheville de ce moudjahid authe​ntique.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Salah Goujil se souvient même du règne des tyrannosaures....
                          92 ans. Lahytawal omro.

Commentaire

Saleh Goujil se rappelle du soutien du qatar à l'independance de l'algérie

Je suis plié de

Dites moi quand le Qatar a ( été créé ) demandé à etre un état indépendant ?

Je vous répond : en 1971

De vrais clandestins de l'histoire !

ils prennent les Algériens pour des imbéciles ces kons de brodequins

Commentaire

Goumiers, ​​​​​​vous n'arriverez jamais à la cheville de ce moudjahid authe​ntique.

Non!!!... les moudjahidines authentiques Nadh A3lihoum l'Ehchiche (l'herbe a pousser sur leurs tombes), ce coco fait certainement parti des faussaires, moudjahid du carnet. (comme sa fausse création de l’État Qatari qui remonte à la révolution).
                              Dernière modification par infinite1, 31 octobre 2022, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                              X