Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lamamra : les historiens jugeront si M6 a raté une occasion de réunification de l'UMA et des pays arabes
Réduire
X
-
lamamra : les historiens jugeront si M6 a raté une occasion de réunification de l'UMA et des pays arabes
Mwahaha, gros blagueur vas…
wallah si j’étais M6, je ferais une annonce mise à jour : suite aux propos encourageants du MAE algérien, je décide de me rendre à Alger pour “ne pas rater cette occasion de réunification” émise par Alger.
Juste pour les rendre fou…
Dernière modification par ayoub7, 01 novembre 2022, 13h39."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
-
après la decision du roi d'annuler le voyage, l'hypocrite lamamra se permet de faire des annonces alléchants
galek , le roi a raté une rencontre très rapproché avec teboune. il pouvait meme le toucher mais c'est raté
GRAND ANGLE
Sommet arabe : Abdelmadjid Tebboune allait se réunir avec Mohammed VI, annonce Lamamra
Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra a déclaré que le président algérien Abdelmadjid Tebboune devait recevoir le roi Mohammed VI à l'aéroport, et qu'ils allaient avoir des entretiens.Dernière modification par oumbar, 01 novembre 2022, 13h53.
Commentaire
-
Menteur pathologique
Les journalistes d'Al Oula qui sont chargé de couvrir les activités royale ont été maltraité, les vexations envers les diplomates marocains et les chargé du protocole royale qui été en Algérie n'ont reçu que des traitements très rabaissant..
Les autorités algériennes ont clairement montré qu'ils été contre une visite du roi Marocain surtout suite aux avalanche de désistement des pays qui compte...
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
Ce naz ne sait meme pas ce qu’il veut. Ça traduit le “takhabout” de cette diplomatie qui ne sait plus comment gérer sa marocophobie."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
ya weddi, khtina men techrague lfoum, rakou chaba3touna ma9rout.....
c'est pas la langue de bois c'est la langue dial zaft plutôt....
cette vieille génération qui navigue le bateau Algérie, wach mazal ma 3yitouch????
Commentaire
-
Je pense qu’il parlait en mesurant les les lignes rouges qu’a tracé Chengriha et Rba3tou
Je pense que c'est les deux...Dernière modification par ayoub7, 01 novembre 2022, 16h55."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
Commentaire