Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fin de la Ligue Arabe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fin de la Ligue Arabe ?

Cette ligue arabe , à mon avis , doit prendre sa retraite et finir ses fonctions une bonne fois pour toute .

il est temps de passer à une Union Arabe à l'instar de l'UE ( qui a commencé par 6 états ).

L'essentiel c'est qu'il doit réunir des états responsables et bien engagés dans une politique économique, sécuritaire et diplomatique commune .

Le nombre des états n'est pas plus important , au contraire c'est l'engagement qui compte le plus

Le pays qui a envie de s'engager, Marhba , Ceux qui ne veulent pas , rien ne les oblige .

ça ne sert plus à rien des unions ou ses membres ne prennent pas la même direction .

Un petit sondage peut être ?
    3
    Le souhait de la fin de la Ligue Arabe
    66,67%
    2
    Le souhait du maintien de la Ligue Arabe
    33,33%
    1
    Peu importe , ça sera pareil dans tous les cas .
    0%
    0

J'ai voté pour le maintien car malgré c'est le seul" conglomérat " que possèdent les pays arabes faire entendre leur voix et le remplacer n'est pas facile et évident.

Commentaire

Une organisation qui ne sait pas agir efficacement , je pense que c'est inutile

Commentaire

La ligue (des traitres) Arabe est morte et enterrée, les sionistes ont toujours voulu y entrer par l'initiative de leurs vassaux d'ailleurs. Mais ils ont eu l'idée (ingénieuse je l'avoue) d'en créer une nouvelle avec ses sbires directement ce qu'on appelle le « Forum du neguev » !

Commentaire

Chargement...
        X