Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme

Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme.

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Un petit nonos pour calmer Bourita
    Dernière modification par icosium, 03 novembre 2022, 16h41.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

c'est franchement fatiguant ces topics lancés à partir de videos Youtube , je serait content le jour ou Nassim interdira cette pratique ..........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

En effet, ainsi que pour ceux qui répondent toujours avec les mêmes vidéos..

Commentaire

c'est franchement fatiguant ces topics lancés à partir de videos Youtube , je serait content le jour ou Nassim interdira cette pratique
          Je suis entièrement d'accord avec toi. Trop c'est trop.

D'ailleurs je ne regarde jamais les vidéos postés ici. Et je ne pense pas être le seul.

Commentaire

Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme
            c'est une vérité reconnue par plusieurs pays et c'est pas une chose à décerner a un pays qui a fait passer par la trappe presque un quart de millions de ces citoyens pour vaincre le terrorisme et encore. ..

Commentaire

Cell

c'est franchement fatiguant ces topics lancés à partir de videos Youtube , je serait content le jour ou Nassim interdira cette pratique
              C'est une vidéo d'une chaine d'information en l’occurrence Medi1TV. Elle a la même valeur qu’un article de presse

Je suis pour l'interdiction des topics lancés avec des vidéos de blogueurs comme celles d’Anouar Malek, Hichem Aboud ... Êtes-vous pour ?
              Dernière modification par icosium, 03 novembre 2022, 21h52.

Commentaire

Chargement...
              X