Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme
Réduire
X
-
c'est franchement fatiguant ces topics lancés à partir de videos Youtube , je serait content le jour ou Nassim interdira cette pratique
D'ailleurs je ne regarde jamais les vidéos postés ici. Et je ne pense pas être le seul.
Commentaire
-
Le Sommet arabe appelle à bénéficier de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme
Commentaire
-
Cell
c'est franchement fatiguant ces topics lancés à partir de videos Youtube , je serait content le jour ou Nassim interdira cette pratique
Je suis pour l'interdiction des topics lancés avec des vidéos de blogueurs comme celles d’Anouar Malek, Hichem Aboud ... Êtes-vous pour ?Dernière modification par icosium, 03 novembre 2022, 21h52."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
Commentaire