Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire de la Marche verte: Inauguration et lancement de plusieurs projets de développement à Laâyoune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le patriotisme n’a pas bougé d’un iota avec les nouvelles generations, ça fait plaisir à voir

Commentaire

le patriotisme n’a pas bougé d’un iota
      le bourrage de crâne surtout

Commentaire

Blablabla mapien...

Vive la RASD
        A bas, le colonialisme !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le bourrage de crâne surtout
          A qui le dis tu,
          Nous au moins en le vie en chaire et en os tandis que vous vous le vivez en virtuel

Commentaire

Vive la RASD A bas, le colonialisme !
            Blablabla..... Depuis 1976 a tindouf

Commentaire

Kassam Al Massira est le serment par lequel tous les Marocains jurent de rester fidèles à l'esprit de la Marche Verte

« Je jure par Dieu, le tout puissant, de rester fidèle à l’esprit de la MARCHE VERTE, combattant pour l’unité de ma patrie, du détroit au Sahara. Je jure par Dieu le très haut et tout puissant, d’enseigner ce serment à ma famille et à ma descendance, et d’en faire une profession de foi. Dieu le tout puissant est témoin de la sincérité de mes sentiments et de mes intentions».

Commentaire

Alors, y a des images du roi qui titube à Layoune ?
                Les clichés de Ayoub c pour les enfants et les illettrés

Commentaire

De Laayoune

Commentaire

Alors, y a des images du roi qui titube à Layoune
                    On sait tous que cela vous chagrine,

Trouve toi des arguments plus solides pour nous faire croire que notre Sahara n'a pas les senteurs du Maroc dans son Sahara et les senteurs du Sahara dans son Maroc.
                    Depuis Tindouf l'algérienne,
                    C'est mission Impossible.

Commentaire

Tiwizi et les autres:

Ne vous fatiguez pas. Pour nous, c'est un jour de fête. Pour vous, à en juger par vos commentaires, c'est un jour de deuil.

Et plus cela vous rend malheureux et agressifs, plus cela nous rend heureux.

L'far lem9ale9 men sa3d el mech.

Commentaire

J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Nos chers Africains

Commentaire

De Laayoune
                            ce yéménite se vend pas très cher.

Qlq euros, un billet d'avion et un slimi à l'aéroprt font l'affaire

On veut des images de M6 entre ses sujets sahraouis en liesse

Commentaire

Chanson patriotique qui n'est point resté dans les archives car on le vit toujours par le fait qu'un régime militaire ne peux supporter un Maroc avec une grande façade maritime côté atlantique et quasi un doublement de sa superficie qui le mène vers l'Afrique de l'ouest..

Même nos amis africains le chantonnent
                              Dernière modification par manneke, 06 novembre 2022, 14h16.

Commentaire

Et plus cela vous rend malheureux et agressifs, plus cela nous rend heureux.
                                Du tout, nous soutenons le peuple digne de la Rasd avec joie afin qu'ils vous balayent et récupèrent leur terre occupés par les serviteurs des alaouites

Crois tu que des gens malheureux puissent soutenir un combat contre le mal et la servitude ?

Moi je donne du fric régulièrement, ainsi mon fric se transforme en projectile qui defoncent vos FAR.

C'est cela un vrai ennemi les maroquis.
                                Gardez votre ruse dépassé du Maghreb united

​​​
                                ​​​​​​
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                                X