Kassam Al Massira est le serment par lequel tous les Marocains jurent de rester fidèles à l'esprit de la Marche Verte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anniversaire de la Marche verte: Inauguration et lancement de plusieurs projets de développement à Laâyoune
Réduire
X
-
Du tout, nous soutenons le peuple digne de la Rasd avec joie afin qu'ils vous balayent et récupèrent leur terre occupés par les serviteurs des alaouites
La dernière fois,
Vous avez dû remettre du vert sur un espace blancs qui sépare le Maroc de la Mauritanie.
Vous avez gâché la fêtes a vos amis de Tindouf.
La nôtre ,
Impossible ,les vidéos vous le prouvent..
Un Maroc célébrant un anniversaire mémorable de celui de l'épopée de la Marche verteDernière modification par manneke, 06 novembre 2022, 14h27.
Commentaire
-
Moi je donne du fric régulièrement, ainsi mon fric se transforme en projectile qui defoncent vos FAR.
C'est cela un vrai ennemi les maroquis.
Gardez votre ruse dépassé du Maghreb united
Le complexe d'être du mauvais côté de la barrière,
Bon,
Il faut dire avec un ex prisonnier des FAR a la tête de l'Algeire cela ne vous aide pas à faire votre deuil.
Nos martyrs sont morts pour le bon côté de la barrière en défendant l'intégrité territoriale face à une armé a la solde de la junte militaire
Commentaire
-
Je te l'ai dit, je chante pas, je bosse et je donne du fric, c'est plus efficace.
Mais quand même,
47 ans que le régime militaire dépense sans compter pour contempler les fêtes marocaines dans notre Sahara..
Dépensez,
C'est votre fric après tout
Nous on dépense et on consomme .
Et
En tirons des bénéfices.
Alors dit toi bien que le jackpot est en devenirDernière modification par manneke, 06 novembre 2022, 22h38.
Commentaire
-
La Marche verte est la façade civile d’une invasion militaire, qui a causé la déportation de milliers de sahraouis. Elle a été dénoncée par les Nations Unis en 1975
Cette invasion est intervenue après que la Cour Internationale de Justice a rendu son avis en 1975 qui a conclu que « les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissent l’existence d’aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d’une part, le Royaume du Maroc d’autre part »
Dernière modification par icosium, 06 novembre 2022, 14h55."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
La Marche verte est la façade civile d’une invasion militaire qui a causé la déportation de milliers de sahraouis
Une invasion dénoncée par les Nations Unis en 1975
L'histoire est de notre côté,
La Marche verte a poussé l'Espagne à conclure avec la Maroc et les militaires étaient là pour Boumediene .
NI plus et ni moins,
les carottes sont cuites depuis que vous avez perdu cette longue guerre ou le Maroc a sécurisé 80,% du Sahara en laissant 20% en déshérence pour des besoins strictement militaires et sécuritaires
Commentaire
-
Cette invasion est intervenue après que la Cour internationale de Justice a rendu son en 1975 qui a conclu que « les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissent l’existence d’aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d’une part, le Royaume du Maroc d’autre part »
Cette résolution a été pondu avant les accords de Madrid,
Cela vous montre d'une part la détermination du Maroc de passer outre
En faisant céder l'Espagne.
Et Depuis les accords de Madrid,
C'est passé a la corbeille de l'histoire car le Sahara n'est plus espagnole.
Et
Depuis,
Aucunes résolutions du Conseil de sécurité ne fait aucune mention de résolutions demandant au Maroc de se retirer du territoire.
'ne cherchez point ce qui est avant ,(accord de Madrid) mais plutôt après.
La dernière résolution du CS vous le dit bien,
Soyez réaliste et pragmatique car si vous pouvez lire entre les lignes.
l'ONU ne peux faire a votre place ce que vous avez entreprit militairement et diplomatiquement contre le Maroc.
Les carottes sont cuitesDernière modification par manneke, 06 novembre 2022, 22h39.
Commentaire
Commentaire