Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran teste avec succés un missile hypersonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran teste avec succés un missile hypersonique

    La république Islamique de l'Iran a testé avec un grand succés un nouveau missile ballistique hypersonique qui peut atteindre 6 fois la vitesse du son et qui peut déjouer tous les systemes anti missile dans le monde. Selon le porte parole de l'armée Iranienne, il faut au moin une décennie pour développer un systeme éfficace contre le nouveau missile Iranien.

    Le nouveau missile Iranien rend les enemies de l'Iran vulnérables à une frappe Iranienne. Le nouveau missile peut atteindre Israel et il est capable de transporter des ogives nucléaires avec une grande précision de frappe.

    l'Iran rejoint officiallement les pays qui ont des missiles hypersoniques ballistiques qui sont la Russie, la Chine et les États-Unis.

    Dernière modification par Issabrahimi, 11 novembre 2022, 20h29.

  • #2
    Les planeurs russes vont à Mach 20 mais n'empêche ,les iraniens ont fait des progrés incroyables dans les technologies balistiques et de drones ,ils ne sont pas loin de pouvoir sanctuariser leur territoire .
    si demain ils font exoploser une bombe nucléaire ,c'est echec et mat pour leurs adversaires .
    Dernière modification par xenon, 11 novembre 2022, 21h37.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      xenon

      l'Iran a déja un missile qui peut atteindre mac 15 mais au carburant liquide. Le nouveau missile est au carburant solide et qui lui donne l'avantage de stockage et transport facile.

      Commentaire


      • #4
        n'empêche ,les iraniens ont fait des progrés incroyables dans les technologies balistiques et de drones ,ils ne sont pas loin.de pouvoir sanctuariser leur territoire .
        qui aide l'iran en sous-main ?
        dans quel but ?

        Commentaire


        • #5
          C clair, l'IRAN est très proche d'adhérer au BRICS

          Commentaire


          • #6
            qui aide l'iran en sous-main ?
            dans quel but ?
            Les céramiques hautes performances capable de résister à un échauffement thermique en vitesse hypersonique sont maîtrisé par les russes (institut thermotechnique de Moscou ? Bureau d'études Makheyev ? ) et les chinois.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Les céramiques
              oui
              les porcelaines et les autres matériaux réfractaires sont des secrets protégés.

              Les services US et le Mossad ont beau assassiner des généraux-contact iraniens comme Soliemani, la coopération continue vaille que vaille.

              Ces annoncent mettent une grosse pression dans la région

              Commentaire


              • #8
                qui aide l'iran

                Iran a énormément investit dans la matière grise et la recherche scientifique, conséquence elle produit plus de scientifique que le monde arabe réunis

                Commentaire


                • #9
                  Kamel075,
                  tu dis n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour cela que Tel Aviv était réticente à aider Kiev de manière ostensible, car elle craint la retro-ingenierie de Moscou vers Téhéran de sciences fondamentales tel que le génie des matériaux de haute température qui permet de concevoir missile hypersonique et ogive nucléaire.

                    ​​​​​​
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par xenon
                        ils ne sont pas loin de pouvoir sanctuariser leur territoire
                        Le territoire iranien est un émirat islamique soumis politiquement et religieusemet à l'Arabie Saoudite du dictateur sioniste MBS. Les missiles hypersoniques et les bombes atomiques ne vont pas changer cette tragique réalité imposée par les très lâches et les très indignes fanatiques enragés du régime iranien qui sont forts dans l'art de terroriser les jeunes filles iraniennes et de les forcer à se voiler par soumission absolue du régime iranien aux lois et aux traditions anciennes des Saoudiens qui avaient conquis et asservis les Iraniens au 7e siècle.

                        D'ailleurs, le nom officiel de l'Iran annonce d'emblée la couleur : l'Iran est une république islamique, c'est à dire un émirat saoudien soumis aux lois et aux traditions de l'Arabie Saoudite du 7e siècle. Concrètement, les dirigeants iraniens sont de minables esclaves indignes qui sont tout juste bons pour aller cirer les pompes de leur maître saoudien MBS à Riyad.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout cela "grâce" aux USA qui avaient imposé un embargo sur le pétrole iranien ! Ce faisant, ils ont incité, indirectement, les Iraniens à se mettre au travail et à ne compter que sur Dieu et sur eux-mêmes ! Merci oncle Sam !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nassim
                            Le territoire iranien est un émirat islamique soumis politiquement et religieusemet à l'Arabie Saoudite du dictateur sioniste MBS.
                            les deux régimes sont autant pourris qu'ennemis. Mais, au moins l'iran a un président élu au suffrage universel direct et un mollah élu au suffrage indirect.

                            L'iran est considéré comme un état subversif par Riad

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout cela "grâce" aux USA qui avaient imposé un embargo

                              Saladin7757

                              Les Américains ont testé un peuple génie. Les Perses sont trés difficiles pour les Cowboys.

                              Le peuple de Salman al Farissi RA qui a donné au prophete paix sur lui l'idée de creuser un faussé autour de la Médine. Le meme Salman qui a tout laissé pour devenir Musulman , en choisissant de devenir un esclave juste pour rencontrer le dernier prophete paix sur lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X