Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MDN dément l'organisation d'exercices militaires conjoints avec la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le MDN dément l'organisation d'exercices militaires conjoints avec la Russie
    c'est pas vrai!?
    et moi qui ai passé plus d'une semaine a rapporter la nouvelle des manœuvres militaires conjointes entre les russes algériens...,,
    qu'est qui s'est passé,'oncle cheng,comme aime l'appeler bonanza,,a t il perdu sa couche ou quoi...?

Commentaire

Sous fortes pressions américaines, l’Algérie annule son exercice militaire commun avec la Russie

Les autorités algériennes ont annulé à la toute dernière minute l'organisation des premiers exercices terrestres entre les armées russes et algériennes qui devaient se dérouler pour la première sur le sol algérien dans la wilaya de Béchar à quelques encablures de la frontière marocaine.

Le ministère de la Défense nationale a réagi lundi 28 novembre, démentant la tenue des exercices en question. La télévision publique ENTV a fait état du démenti du MDN de l’information en question. L’exercice programmé dans le cadre des activités de coopération avec l’armée russe dans le cadre de la lutte antiterroriste, n’ont pas eu lieu, a indiqué l’ENTV, citant le ministère de la Défense nationale. Ce revirement étrange et intriguant de l'Algérie démontre l'impact et la puissance des fortes pressions occidentales et notamment américaines exercées sur les dirigeants militaires algériens pour les contraindre à prendre leur distance vis-à-vis de la Russie de Vladimir Poutine. Explications.

Commentaire

mdrrr.....
        gualet lek dzair est une force... frappante

Commentaire

Envoyé par Tiwizi
          Ps : tes dates sont burlesques des manoeuvres de 2 mois et demi ???
          Tu dois savoir que je n'avance jamais rien sans en avoir été sûr à 1 milliard pour cent.

Mon info je la tiens de The Official Home Page of the United States Army (l'armée de terre des Etats-Unis).

Commentaire

hakimcasa
            Mon info je la tiens de The Official Home Page of the United States Army (l'armée de terre des Etats-Unis).
            je n'en doute pas..
            Mais leur info calendrier n'est pas forcément l'info du terrain. Logistique et budget prévisionnel obligent.

Enfin, je pense que dès 2023 ils vont affiner leurs dates et les marocains vont surveiller leurs annonces qui font sciemment l'amalgame entre les manoeuvres et le sahara occi​​​​​​​
            ​​​​​

Commentaire

on s'en balance de ce que tu penses
              le dernier lion s'est promené a mehbes;les documents écrits et audio-visuels le confirment,rapportés ici même,

Commentaire

La mafia comptait faire ces exercices avec les russes mais Les USA eu l'UE ont fait pression sur la junte pour les annuler
                Après des siècles de soumission, les marocains ont fini par penser que c'est tout le monde qui l'est.

Comme disait Boudha : « Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même ».
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Commentaire

L'ANP vient de participer aux manoeuvres militaires géantes en russie ou participaient également des unités chinoises .
                    s'il ya eu annulation des exercices à béchar , c'est qu'on a du juger en haut lieu que certains partenaires européens de premier ordre pouvaient être génés , et c'est tant mieux , les russes sont compréhensifs de ces problématiques.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ou tout silmplement que la Russie ne pouvait plus participer à de telles manoeuvre alors qu'elle est en pleine guerre contre l'Occident
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

D'après un article de Bloomberg, les exercises ont eu lieu:

Lien: https://www.bloomberg.com/news/artic...n-russian-ties
                        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

sid noun
                          l'info du site Bloomberg date du 17 novembre,cad ca fait 13 jours passés;
                          alors on est en droit de se demander sur la raison du démenti de mdn,aprés que l'algerie avait annoncé depuis des mois qu'elle allait organiser des manœuvres militaires conjointes avec la russie dans la région de bechar?
                          mais de grâce ne réponds pas comme les deux qui ont precedés et qui veulent édulcorés la raison de l’annulation de ces exercices en supposant des prétextes en dehors de leurs capacités de persuasion.

une réponse précise mais aussi honnête est souhaitée ?

a

Commentaire

Chargement...
                          X