L'envoyé spécial des Etats-Unis pour l'Iran, Robert Malley, a prévenu que Joe Biden est prêt à envisager une option militaire afin d’empêcher l’Iran de détenir l’arme nucléaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iran : Washington prêt à frapper si besoin
Réduire
X
-
L'envoyé spécial des Etats-Unis pour l'Iran, Robert Malley, a prévenu que Joe Biden est prêt à envisager une option militaire afin d’empêcher l’Iran de détenir l’arme nucléaire.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint AugustinTags: Aucun(e)
-
Quand il s'agit de l'Iran, Zek s'en fout du droit international et l'intégrité des pays.
La guerre en Ukraine vous a exposé.
Quand au régime des Mollah, ils en ont aussi rien à foutre des lois internationale quant il s'agit de la souveraineté de l'UkraineDernière modification par zek, 03 décembre 2022, 06h12.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
zek
Zek qui défend les dictatures moyenne ageuse du Golf parle de la démocratie.
Les Perses sont difficiles pour les Bédouins et tes amis sionistes. Ce sont a hard cookie. Vous et les Bédouins affaire à des fins stratéges.
Les Américains n'attaqueront jamais l'Iran sans craindre un test nucléaire le longdemain télévisé par la télévision nationale Iranienne.
Commentaire
-
Les mêmes qui pleurent les Ukrainiens seront les premiers à jubiler en cas de frappes contre l'Iran. Comme ils avaient jubilé d'ailleurs lors des frappes contre l'Irak ou la Libye.
C'est pour ça que leur discours n'a aucun écho ici.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
- 1 aime
Commentaire
-
Avec les démocrates à leurs tête la marionette passif et peureux Biden on ne peut s’attendre à rien ! Si les islamiste terroristes mollah iraniens obtiennent la bombe H ce sera une catastrophe , il faut que les américains se réveillent et forment désormais une coalition internationale pour frapper l’Iran à donc de l’empêcher de faire une folie
Je pense qu’avec l’arrivé prochaine des républicains au pouvoir au USA à leurs tête Trump le dossier iranien sera clos militairement
Commentaire
-
Zek qui défend les dictatures moyenne ageuse du Golf parle de la démocratie.
Les Perses sont difficiles pour les Bédouins et tes amis sionistes. Ce sont a hard cookie. Vous et les Bédouins affaire à des fins stratèges.
Tu sais, essaye déjà d'arriver à la cheville d'un bédouin, qu'il soit de Jordanie, de Palestine, d'Irak où d'Arabie, eux ils arrivent à vivre décemment chez eux et n'ont pas besoin de s'expatrier pour survivre.
Les Américains n'attaqueront jamais l'Iran sans craindre un test nucléaire le longdemain télévisé par la télévision nationale Iranienne.Dernière modification par zek, 04 décembre 2022, 08h55.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Tu fais de la propagande pour Poutine et tu te la coule douce au Canada alors que tes compatriotes vivaient respectablement en Ukraine et que d'autre par millier faisaient des études dans ce pays alors pourquoi à ton avis n'ont-ils pas choisi la Russie ?
L'hypocrisie n'a pas de limite.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Une prélude à une guerre mondiale, toutes ces surenchères ne présagent rien de bon, c'est pour cela qu'il est souhaitable que Poutine ne s'en sort pas victorieux de conflit Ukrainien.
L'axe Téhéran, Chine, Corée, du Nord, peut se voir pousser du zèle, et c'est la catastrophe, car de l'autre coté aussi, les faucons Yankees et surtout ceux d’Israël soumis aux lobby des industries des armes ne demandent qu'à découdre.Dernière modification par infinite1, 04 décembre 2022, 09h32.
Commentaire
-
mais le grand hic c'est que les iraniens ne manqueront pas pour la défense du site cibles,de parsemer tout autour et dans les hauteurs un nombre important de rampes et de batteries de missiles CA ,de par le nombre important de ces missiles ,les américains réfléchiront plus de deux fois avant de lancer leur attaques contre les installations nucléaires iraniennes,et c'est probablement ce qui a empêché leurs généraux de l'autoriser les années passées.
Commentaire
-
zek
La charte des droits de l'homme au Canada me permit la liberté d'expression. Donc je peux critiquer ton roi momo6, les Bédouins et je peux aussi défendre le droit de l'Iran d'avoir accés a l'énergie atomique.
Une chose que les sujets des royaumes moyenageux ne comprennent pas. Ils veulent que tout le monde pense comme eux.
Sinon je n'ai jamais défendu Poutine comme tu le dis. Montre moi une seule fois ou j'ai défendu l'invasion Russe de l'Ukraine par mes écrits. Tu n'en trouveras pas.
Parcontre toi, tu as tjs défendu une attaque contre l'Iran.
Commentaire
-
La charte des droits de l'homme au Canada me permit la liberté d'expression. Donc je peux critiquer ton roi momo6, les Bédouins et je peux aussi défendre le droit de l'Iran d'avoir accés a l'énergie atomique.
Parcontre toi, tu as tjs défendu une attaque contre l'Iran.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
Commentaire