Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des explosions frappent des bases militaires au plus profond du territoire russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des explosions frappent des bases militaires au plus profond du territoire russe

    Des explosions auraient frappé une base aérienne russe loin de la frontière ukrainienne, endommageant deux bombardiers à longue portée. Des vidéos non vérifiées des explosions ont été publiées sur diverses chaînes Telegram.

    Les explosions ont frappé tôt lundi la base aérienne près de la ville d'Engels, à plus de 600 kilomètres à l'intérieur du territoire russe. Les bombardiers endommagés seraient du même type que ceux utilisés pour effectuer des frappes aériennes sur les infrastructures ukrainiennes. Une autre explosion a frappé une base militaire près de la ville russe de Riazan. Au moins trois personnes auraient été tuées après l'explosion d'un réservoir de carburant. Jusqu'à présent, aucune des deux explosions n'a été revendiquée.






    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Les systèmes anti aérien russes pas capables de cibler une menace sur une base stratégique de bombardiers atomiques ?
    Faut qu ils se calment sur la vodlka ou selon la version qu ils arrêtent de fumer devant le poste à essence
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      Après 10 mois de destruction systématique de leur potentiel militaire, les Ukrainiens arrivent, comme par enchantement, à cibler l'intérieur de la Russie !

      Questions :
      1. Pourquoi n'ont-ils pas usé de cette soi-disant puissance auparavant ?
      2. La réponse à la question précédente étant connue d'avance pour quiconque est au courant de la situation, la question suivante serait simplement de se demander quelle serait l'intention de la partie qui a fourni un tel armement à ses pantins, sachant qu'elle aurait pu le faire plus tôt ?
      3. La sus-dite partie semblant se diriger vers des négociations, on est en droit de se demander si elle n'avoue pas, de manière indirecte, son échec dans sa tentative de déstabiliser la Russie qui lui pose clairement de sérieux challenges au niveau de l'hégémonie militaire...

      Commentaire


      • #4
        breton
        1. Pourquoi n'ont-ils pas usé de cette soi-disant puissance auparavant ?
        Tout simplement parce que les USA n'ont pas voulu fournir les HIMARS capables de frapper à 300 km,
        Pouvant frapper à l'intérieur du territoire russe ils seraient ainsi devenu des co-belligérants. ce qui aurait changé la nature de leur "aide".

        La fabrication de ce type de drone serait d'après les experts ukrainienne, les occidentaux auraient fourni le renseignement et l'aide à la navigation.
        L'Ukaraine possède dans ce domaine, un réels savoir faire dans l'aéronautique, depuis l'ère soviétique, où les missiles étaient fabriqués dans ce pays.
        Dernière modification par gdesmon, 06 décembre 2022, 09h54.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Ce matin à 08h16 :
          Un drone a attaqué un aérodrome situé dans la région russe de Koursk, à la frontière avec l’Ukraine, a annoncé mardi son gouverneur, un jour après que Moscou a accusé Kiev d’avoir frappé avec des drones deux de ses bases aériennes.

          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            On attribut ces attaques aux ukrainiens mais ils n'y sont pour rien dans le choix des cibles et l'exécution cela fourmille d'anglais et d'américains.

            Commentaire


            • #7
              A chacun son partenaire dans ce conflit entre frères Slaves, n'est-il pas reconnu implicitement l'usage de drones Iraniens par les Russes? ...

              Commentaire

              Chargement...
              X