Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie / Les médias officiels mentionnent l’élimination de l’Espagne sans citer le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie / Les médias officiels mentionnent l’élimination de l’Espagne sans citer le Maroc

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

L'Espagne s'est éliminée toute seule ,on s'enfonce dans le ridicule
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

Commentaire

Hier, les répugnants occupants de la mouradiya ont passé une nuit cauchemardesque. Leur presse attendent toujours le jour pour annoncer à la une l'élimination des lions

Commentaire

Envoyé par rincon
        Hier, les répugnants occupants de la mouradiya ont passé une nuit cauchemardesque. Leur presse attendent toujours le jour pour annoncer à la une l'élimination des lions
        Et vos maîtres tranquillou pour quelques années .....Remarque ils n'ont jamais été sérieusement inquiétés ..............
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

Commentaire

Comme je dis toujours, la haine ne ronge que celui qui la ressent.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Ces médias poubelles de la junte me donne envie de

Commentaire

Les algérien ont suivi le match dans les cafés et ont fêté la victoire du Maroc. Ils ne sont pas stupides comme cette junte militaire

Commentaire

Ellébore

Tu peux nous expliquer dans quel dessein les médias algérien ne parlent pas du Maroc mais seulement la défaite de l'Espagne?

Ils prennent les gens pour des cons?
                Des explications

Commentaire

Les Mekhzenis des menteurs et manipulteurs comme toujours!
                  Regardez dans la vidéo d'un marocain, comment les commentateurs sportifs algériens féelicient l'equipe marocaine et n'ont pas tarient d'éloges a son propos et celui de Regragui.

...et maintenant?

Commentaire

Envoyé par chbreme
                    Ellébore

Tu peux nous expliquer dans quel dessein les médias algérien ne parlent pas du Maroc mais seulement la défaite de l'Espagne?

Ils prennent les gens pour des cons?
                    Des explications
                    Wallah je n'ai aucune explication si ce n'est de la connerie pure ,c'est honteux et même contre productif ....

Commentaire

Comme je le disais dans un autre post ces dirigeants algérien m'ont fait perdre l'amour que j'avais pour l'équipe d'Algérie. Dommage

Commentaire

C'est n'importe quoi
                        on soutient une équipe émanant du peuple mon cher
                        Comme je l'ai fais moi Soutien à l'équipe marocaine du peuple marocain
                        Ça c'est aussi le sport et la non animosité
                        Good bye
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

pas plus honteux que les centaines d'autres fois ni des milliers de fois que la presse marocaine raconte des conneries.
                          En réalité, il n'y a absolument rien de nouveau sous le soleil des cons.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La plus grande connerie c’est de persister dans la connerie et de continuer a trouver des justifications a l’injustifiable. Le régime algérien est champion du monde dans la besogne.

Commentaire

Il faut bien avouer que cette victoire et la ferveur qu'elle genere dans le monde arabe et particulièrement au Maghreb n'arrange pas les affaire des psychorigides. Et c'est une position difficilement tenable pour le régime algérien surtout que le peuple algérien lui est derrière l'équipe marocaine et aura de plus en plus de mal à la cacher.

Si le Maroc remporte le titre, on aura uniquement les resultats concernant le vice champion du monde et le troisième .
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Chargement...
                              X