Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brittney Griner échangée contre le marchand de mort Viktor Bout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brittney Griner échangée contre le marchand de mort Viktor Bout

    Les États-Unis et la Russie ont conclu un accord d'échange de prisonniers, ce jeudi. Parmi eux : la star américaine du basket Brittney Griner. Mais aussi Viktor Bout, un marchant d'armes russe.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Les tyrants du monde ne respectent que la force... Le respect des lois ils l'utilisent uniquement pour soumettre les plus faibles et les abrutis... Une lecon aux arabes divises!

    Commentaire


    • #3
      D'après les médias américains, le ministère américain de la justice était opposé à cet échange qu'il considérait comme totalement fou au vu de l'énorme différence dans les crimes commis par les 2 prisonniers : le "crime" de la sportive américaine est quasiment insignifiant et ne méritait même pas un seul jour de prison puisqu'elle était accusée d'avoir une huile qui contenait 1 gramme de cannabis. Par contraste, Viktor Bout est un monstre qui est littéralement surnommé le "marchand de la mort" tant il alimentait de violents conflits en Afrique et en Amérique latine avec ses livraisons d'armes.

      C'est totalement délirant et injuste de condamner une personne à 8 ans de prison pour 1 gramme de cannabis sachant que l'alcool est plus dangereux que le cannabis. D'ailleurs, le peuple russe n'est pas ravagé par le cannabis mais par l'alcool.

      Concrètement, les Russes ont récupéré un monstre dangereux, alors que les Américains ont récupéré une jeune femme innocente qui n'a commis aucun crime et qui n'aurait jamais dû être emprisonnée. Le pire qu'elle aurait dû subir était une amende.

      Commentaire


      • #4
        une jeune femme innocente qui n'a commis aucun crime et qui n'aurait jamais dû être emprisonnée. Le pire qu'elle aurait dû subir était une amende.
        Ce qui démontre que les néo-nazis russes pratiquent aussi la prise d'otage et que la "rançon" ne se négocie pas sur une somme d'argent mais pour récupérer un criminel.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui démontre que les néo-nazis russes pratiquent aussi la prise d'otage
          alibigoud Prise d'otage tu dis ? il en est ou les 300-500 milliards d'euros de fond souvrain russe gele depuis fevrier et en cours de confiscation ?

          Commentaire


          • #6
            Bou3mama

            il en est ou les 300-500 milliards d'euros de fond souvrain russe gele depuis fevrier et en cours de confiscation ?
            Est ce que quelqu'un aurait trouvé à redire si les fonds souverains des nazis allemands avaient été gelés à la suite de leurs invasions-annexions comparables à celles des néo-nazis du Kremlin ?

            Commentaire


            • #7
              Mouaaaiiii une trafiquante de drogue americaine échangées contre un businessman russe ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                alibigoud

                C'est dictee ou qu'il est autorise de voler les néo-nazis ?

                Et puis encore, qui a l'autorite de classer qulqu'un en tant que néo-nazis, et bien encore un etat ? Les Russes disent qu''ils les combattent justement en UA, il ont arretes beacoup de prisonniers qui sont couverts de symboles et signes nazis. Le drapeau nazi de Bandera (rouge-noir) flotte tres haut dans toute l'ukraine lui qui a ete decore comme hero national malgres ses crimes documentes contres les juifs entre autres en 2nde guerre mondiale.

                Commentaire


                • #9
                  Une farce vicieuse
                  Un système juridique indigne qui se venge des petits gens parce que les sbires de Poutine, marchands de la mort se font prendre. Triste et ridicule.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bou3mama

                    Poutine, le néo-nazi qui déclare vouloir dénazifier l'Ukraine et qui emploie les mêmes méthodes qu'Hitler (agressions, menaces contre ses voisins, soutien et armement des minorités chez ceux-ci, etc...)
                    L'hôpital qui se fout de la charité...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X