Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nazis russes pro-Poutine menacent les pays baltes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nazis russes pro-Poutine menacent les pays baltes

    Des nazis russes pro-Poutine qui ont déclenché la guerre civile en Ukraine en 2014, ont menacé cette semaine les pays baltes.

    Ces nazis russes pro-Poutine font partie du groupe néo-nazi russe Rusich qui a déclenché et a participé à la guerre civile au Donbass en Ukraine en 2014 aux côtés de ses alliés du groupe de mercenaires russes Wagner.

    Le groupe néo-nazi russe Rusich a appelé cette semaine ses membres à surveiller les activités militaires des pays baltes selon le journal anglais The Guardian. Ces petits pays baltes ont eu l'intelligence d'adhérer à l'Otan dans le passé car sans la protection de l'Otan, le dictateur néo-nazi Poutine aurait probablement fait à ces pays baltes ce qu'il a déjà fait à l'Ukraine : créer des républiques séparatistes pro-Russie dans ces pays pour justifier une invasion et une annexion de ces républiques par la Russie.

    Le dictateur néo-nazi Poutine est littéralement à la tête d'un régime et d'une armée néo-nazis mais il a l'audace de prétendre lutter contre le nazisme en Ukraine. D'où l'expression : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité".

    Ci-dessous (voir vidéo), un reportage sur ces sinistres groupes néo-nazis russes pro-Poutine qui sèment la mort et le chaos en Ukraine depuis 2014.

Chargement...
X