Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Benabdellah répond à Derraji : Allah ychafik

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oussama Benabdellah répond à Derraji : Allah ychafik

Message respectueux et sérieux de Oussama Benabdellah en direction de Derraji (fidèle Tebbouniste) qui trouve de plus en plus de difficultés à cacher sa rage et jalousie de l'equipe marocaine.

Moi j’ai écouté l’intervention de Hafid de Derradji je n’est rien entendu d’hostile ou de méprisant sur l’équipe marocaine . Il c’est trompé sur son analyse sportive sur le Maroc avant le début du mondial !! Oui l’équipe du à Maroc a surpris plus d’un jusqu’à Belgique Espagne Portugal .
    En tout cas une chose est sur Hafid Derradji n’a pas ça langue dans ça poche il dit souvent se qu’il pense que ça plaise ou non .

Commentaire

Hafid Derraji s'exprime avec cette mentalité du tiers monde et ce sentiment d'infériorité devant les équipes qui ont une grande histoire de foot .

Derraji, et comme par hasard , n'a pas tenu compte de cette nouvelle dynamique qu'on a vu lors de ce mondial , et que les arabes ont eu finalement ce droit de rêver d'avoir une coupe du monde.

Derraji, et contrairement à tous les analystes sportifs arabes , africains ou même occidentaux , ignore cet exploit du Maroc ( Une surprise si on veut ) et cette dynamique de vaincre les grandes nations avec les moyens qu'il a .

Quand on voit les chaines sportives arabes , de l'Egypte jusqu'au Golfe , franchement , on se pose pas mal de questions !!! et surtout : Pourquoi ces maghrébins sont complexés et irrespectueux à ce point là !!! ???

Surtout sur des chaines Tunisiennes et Algériennes !!!

Commentaire

La haine et la Jalousie qu'on voit nulle part ailleurs et on met cela sur le compte de la liberté d'expression !!!

Commentaire

Incomparable avec nos frères Egyptiens .

Commentaire

Derraji est un simple vendu lors du Hirak

Commentaire

Dorénavant ,la moindre analyse footbalistique basique sur la Maroc ou son jeu vaudra à son auteur toute la vindicte du monde.Pire! J'ai vu un site Algérien poster une photo de Deschamps et Regragui jeunes jouer au foot ensemble dans un club français,ça n'a pas plu aux marocains,allez savoir pourquoi.
              Trop de passions autour de tout ça.L'afrique a beaucoup avancé dans l'échiquier mondial du foot grâce à cette belle équipe marocaine,mais il faudrait avancer aussi dans la tête,les anglais ont mis des enseignes qui charriaient les français en plein Paris à la veille de leur match sans indigner personne (et on sait tous la rivalité qui existe entre eux).
              J'ai supporté le Maroc,mais j'étais triste pour Ronlado en même temps,il faut aussi savoir dépassionner les débats sans tout suite crier à la haine et je ne sais quoi.
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

j'ai vu un peu les interventions de Derraji, je trouve qu'il n'a rien dit de mal ! il a donné son analyse qui est a respecter !

tout le monde est devenu susceptible durant ce mondial, enfin presque tout le monde !

Commentaire

j'ai vu un peu les interventions de Derraji, je trouve qu'il n'a rien dit de mal ! il a donné son analyse qui est a respecter !
                  Mdrrrr ,

Quand l'Algérie jouait contre l'Egypte : les Marocains ont choisi leur camps , pas parce que l'Egypte était plus respectable ou moins respectable ( comme disait derraji ) mais plutôt par solidarité Maghrébine .

Les Marocains n'ont pas dit que Derraji a fait dans l'insulte , plutôt ils ont remarqué cette absence de cette solidarité qui devait se manifester , or Derraji a clairement montré ce rabaissement de l'équipe nationale qui a pourtant su vaincre cette équipe " respectable " du Portugal .

Commentaire

Envoyé par adamos
                    Quand l'Algérie jouait contre l'Egypte : les Marocains ont choisi leur camps , pas parce que l'Egypte était plus respectable ou moins respectable ( comme disait derraji ) mais plutôt par solidarité Maghrébine .

Les Marocains n'ont pas dit que Derraji a fait dans l'insulte , plutôt ils ont remarqué cette absence de cette solidarité qui devait se manifester , or Derraji a clairement montré ce rabaissement de l'équipe nationale qui a pourtant su vaincre cette équipe " respectable " du Portugal .
                    il n'est pas obligé de soutenir le Maroc khouya Adamos ou éprouver la moindre sympathie pour l'EN !!

moi je dis qu'il faut surtout parler de la Rfissa que certains vont manger sans m'inviter

Commentaire

il n'est pas obligé de soutenir le Maroc khouya Adamos ou éprouver la moindre sympathie pour l'EN !!
                      Personne ne l'oblige de le faire, mais le drabgui ne doit pas non plus afficher sa haine lors de ses interventions

Commentaire

Tout à fait d'accord que la Loi ne l'oblige pas de montrer sa sympathie pour les lions de l'Atlas . J'ai même plus envie d'entendre sa voix lors d'un match du Maroc .

Je préfère de loin Chawali et d'autres reporters en Bein Sport qui font plaisir , qui montrent leur sympathie envers toutes les équipes Arabes , qui nous donnent cette fierté d'appartenir à ce monde arabe , qui nous donnent ce sentiments que ces pays arabes sont les notre aussi .

il est logique que je vais pas réagir de la sorte envers un reporter Indien par exemple .

moi je dis qu'il faut surtout parler de la Rfissa que certains vont manger sans m'inviter
                        Marhba bik , il y'a de la place

Commentaire

Personne ne l'oblige de le faire, mais le drabgui ne doit pas non plus afficher sa haine lors de ses interventions
                          Montrer sa haine veut dire selon leur dictionnaire : l’honnêteté

Je suis du même avis qu'Oussama , je préfère que Derraji s'abstienne de parler du Maroc tout simplement .

Commentaire

Pouvez vous nous poster une vidéo ou derradji affiche sa haine de l'équipe du Maroc?
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Chargement...
                            X