Alors que la guerre n’est toujours pas finie, l’armée ukrainienne a autorisé la presse à suivre une légion un peu particulière : la “Légion de la liberté de la Russie”. 500 citoyens russes ont fait le choix de quitter l’armée de Vladimir Poutine pour combattre aux côtés des Ukrainiens.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des russes prennent les armes contre Poutine
Réduire
X
-
Envoyé par bledard_for_everRidicule propagande
La presse libre a été totalement éliminée en Russie qui est devenue un pays totalitaire comme le régime des Talibans. Dans le classement RSF 2022, la Russie du dictateur Poutine est classée 155e juste devant l'Afghanistan des Talibans qui est classé 156e.
Sinon, il y a certainement des Russes qui se battent contre l'armée terroriste et impérialiste russe en Ukraine. D'ailleurs, l'un d'eux est l'ex député russe Ilya Ponomarev qui a rejoint les forces de défense ukrainiennes après l'invasion barbare russe de l'Ukraine et a défendu les actes de sabotage en Russie. Ilya Ponomarev était notamment le seul député russe à s'opposer à l'annexion illégale de la Crimée en 2014 (voir vidéo).
Certes, la majorité des Russes sont des fascistes, des néo-nazis, des extrémistes religieux et des zombies endoctrinés et soumis comme des esclaves au Kremlin mais il y a une minorité de Russes qui sont pro-démocratie et qui sont totalement opposés au dictateur terroriste Poutine et à son invasion barbare et génocidaire de l'Ukraine.
Concrètement, défendre le dictateur Poutine, c'est littéralement comme défendre les Talibans et Daech. D'ailleurs, les fascistes russes considèrent l'invasion de l'Ukraine comme une guerre sainte et un djihad contre les mécréants ukrainiens et occidentaux.
Alors que des Russes dénoncent le dictateur fasciste Poutine et son invasion barbare et génocidaire de l'Ukraine, beaucoup d'Arabes/Africains/Musulmans défendent au contraire avec ferveur le terroriste sanguinaire Poutine qui est littéralement le héros des néo-nazis anti-Arabes et anti-Musulmans. Ainsi, beaucoup d'Arabes/Africains/Musulmans ont la même idéologie extrémiste que les Zemmour, Le Pen & cie.
Commentaire
-
Envoyé par galaxyLci fait dans la désinformation
Par contraste, les médias russes sont si libres et si objectifs que la Russie du dictateur Poutine est classée 155e dans la liberté de la presse aux côtés de l'Afghanistan des Talibans qui est classé 156e!
Les Russes sont assez similaires aux Arabes : ils sont anti-démocratie, pro-dictature, pro-soumission et pro-charia chrétienne. C'est pour cette raison que l'Europe de l'Ouest s'est démocratisée durant les siècles passés alors que la Russie est toujours restée une dictature et un pays d'esclaves soumis sous l'empire russe, sous l'URSS et sous le dictateur fasciste Poutine.
Commentaire
Commentaire