Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des russes prennent les armes contre Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des russes prennent les armes contre Poutine

    Alors que la guerre n’est toujours pas finie, l’armée ukrainienne a autorisé la presse à suivre une légion un peu particulière : la “Légion de la liberté de la Russie”. 500 citoyens russes ont fait le choix de quitter l’armée de Vladimir Poutine pour combattre aux côtés des Ukrainiens.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ridicule propagande
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Ridicule en effet !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Si cela se confirme, c'est le début des désertions en masse dans l'armée russe ...

        Commentaire


        • #5
          peut de Français regardent ce média peut crédible

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr qu'il vaut mieux d'informer auprès de RT, l'agence Tass, la Pravda, les Izvestia, etc...
            ​​​​​​

            Commentaire


            • #7
              Dans les faits, il semble que dans pas longtemps c'est les yankees et les tommies qui devraient solidairement aller au charbon, puisque l'Ukraine rentrerait dans les livres d'histoire comme un " Etat du passé" ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bledard_for_ever
                Ridicule propagande
                Il n'y a que les médias pourris d'extrême droite pro-Poutine et les médias pourris russes du Kremlin qui disent la vérité sur la Russie et l'Ukraine?
                La presse libre a été totalement éliminée en Russie qui est devenue un pays totalitaire comme le régime des Talibans. Dans le classement RSF 2022, la Russie du dictateur Poutine est classée 155e juste devant l'Afghanistan des Talibans qui est classé 156e.

                Sinon, il y a certainement des Russes qui se battent contre l'armée terroriste et impérialiste russe en Ukraine. D'ailleurs, l'un d'eux est l'ex député russe Ilya Ponomarev qui a rejoint les forces de défense ukrainiennes après l'invasion barbare russe de l'Ukraine et a défendu les actes de sabotage en Russie. Ilya Ponomarev était notamment le seul député russe à s'opposer à l'annexion illégale de la Crimée en 2014 (voir vidéo).

                Certes, la majorité des Russes sont des fascistes, des néo-nazis, des extrémistes religieux et des zombies endoctrinés et soumis comme des esclaves au Kremlin mais il y a une minorité de Russes qui sont pro-démocratie et qui sont totalement opposés au dictateur terroriste Poutine et à son invasion barbare et génocidaire de l'Ukraine.

                Concrètement, défendre le dictateur Poutine, c'est littéralement comme défendre les Talibans et Daech. D'ailleurs, les fascistes russes considèrent l'invasion de l'Ukraine comme une guerre sainte et un djihad contre les mécréants ukrainiens et occidentaux.

                Alors que des Russes dénoncent le dictateur fasciste Poutine et son invasion barbare et génocidaire de l'Ukraine, beaucoup d'Arabes/Africains/Musulmans défendent au contraire avec ferveur le terroriste sanguinaire Poutine qui est littéralement le héros des néo-nazis anti-Arabes et anti-Musulmans. Ainsi, beaucoup d'Arabes/Africains/Musulmans ont la même idéologie extrémiste que les Zemmour, Le Pen & cie.

                Commentaire


                • #9
                  A chaque fois que je zap sur cette chaîne ça parle du conflit, ils pratiquent le matraquage médiatique à un niveau effrayant.

                  Commentaire


                  • #10
                    chinobi

                    Parce qu'il s'agit du conflit le plus grave survenu en Europe depuis 1945.
                    Et que les ambitions du néo-nazi Poutine ne sont pas sans rappeler celles d'Hitler.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le autres chaine ne sont pas dans de matraquage pourtant. En attendant la France toutou des usa à 2 option, faire ouin ouin en se les gelant ou utiliser son arsenal nucléaire. On connaît le suite

                      Commentaire


                      • #12
                        Lci fait dans la désinformation dans la réalité des ukrainiens ont pris les armes pour se séparer de l'Ukraine un conflit depuis 2014.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galaxy
                          Lci fait dans la désinformation
                          En effet, les médias français qui sont parmi les médias les plus libres du monde, sont en réalité des médias propagandistes qui ne débitent que des mensonges et qui ne font que répéter la propagande officielle dictée par leurs maîtres à Matignon et à l'Elysée.

                          Par contraste, les médias russes sont si libres et si objectifs que la Russie du dictateur Poutine est classée 155e dans la liberté de la presse aux côtés de l'Afghanistan des Talibans qui est classé 156e!

                          Les Russes sont assez similaires aux Arabes : ils sont anti-démocratie, pro-dictature, pro-soumission et pro-charia chrétienne. C'est pour cette raison que l'Europe de l'Ouest s'est démocratisée durant les siècles passés alors que la Russie est toujours restée une dictature et un pays d'esclaves soumis sous l'empire russe, sous l'URSS et sous le dictateur fasciste Poutine.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X