Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelensky : Ce que je dirais à Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelensky : Ce que je dirais à Poutine

    Volodymyr Zelensky a accordé à Darius Rochebin un entretien exceptionnel, diffusé ce vendredi 16 décembre sur LCI. Le président ukrainien y évoque les conditions nécessaires pour parvenir à la paix, tout en fustigeant l'attitude de Vladimir Poutine.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le probléme n'est pas ce qu'il a à dire , c'est ce qu'il n'aurait pas du faire , ce qu'il n'a pas su ou pu faire ,lui et le gouvernement d'ultra avant lui,... parfaitement jauger des équilibres géopolitiques de la région...et de l'interêt supérieur de l'ukraine.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Zelensky n'est qu'un objet dans la décision il dépend politiquement et financièrement des états unis sans qui l'Ukraine serait entièrement russe.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xenon
        ...l'interêt supérieur de l'ukraine
        Tu connais l'intérêt supérieur de l'Ukraine mieux que les Ukrainiens eux-mêmes? Ta position est que les Ukrainiens devaient enterrer la souveraineté de l'Ukraine et se soumettre comme des esclaves au terroriste impérialiste Poutine qui est si complexé par sa petite taille qu'il veut la compenser par des conquêtes impérialistes des territroires de pays souverains mais faibles (Ukraine, Géorgie, Moldavie...etc). Les terroristes impérialistes russes sont si charognards qu'ils ont aussi créé une république séparatiste en Moldavie qui est l'un plus petits pays au monde (33.851 km2). Même en ayant le pays le plus vaste du monde, les terroristes charognards russes sont incapables d'abandonner leur impérialisme génocidaire.

        Zelensky ne fait qu'exprimer l'opinion de la majorité des Ukrainiens attachés à la souveraineté de l'Ukraine. D'ailleurs, un récent sondage a indiqué que 70% des Ukrainiens veulent la poursuite de la lutte jusqu'à la récupération de tous les territoires illégament annexés par les terroristes russes.

        Les russophiles pro-URSS du Donbass sont simplement des traîtres ou ce qu'on appelle chez nous des "harkis". Des harkis russophiles pro-URSS qui sont l'équivalent des salafistes djihadistes qui massacraient des Algériens au nom de leur attachement absolu à l'Arabie Saoudite.

        Commentaire


        • #5
          La guerre russe contre l'Ukraine était prévu et programmé et Merkel l'a clairement avouer récemment

          Les accords de Minsk été juste là pour faire gagner du temps pour ceux qui sont pour une confrontation militaire rien de plus
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire

          Chargement...
          X