Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing politique France/Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timing politique France/Maroc

Nos amis du maroc et d'ailleurs ne semblent pas voir ce qui s'est passé entre macron et m6.

1- le maroc a envoyé hammouchi et mansouri accompagné de bourita et leqja3 assister au 1/4

2- macron a annoncé qu'il ira voir les bleus

3- mercredi en 1/2, macron (accompagné de B. Émié) est à la tribune mais sans les sbires du maroc

À noter l'émir du qatar a déserté les lieux

4- le même jour, Colonna est au rabat. Elle annonce que macron a appelé m6 merc aprem

5- le même jour darmanin atterrit à alger avec au programme la visite du village de son grand père.

Lisez et interprétez

Lisez et interprétez
    Ok.

1-

2-

Voilà, c'est fait.

Commentaire

Exactement j'ai compris comme toi
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

quand je vous dis qu'ils ont crée une génération de mcharguine lfoum et de fhamator

vous connaissez les humains là de 150 kg sur un café entrain regarder un ancien classico et qui crient tout le temps: wa cours a rolando Allah ye3tik lma f rkabi en voilà un exemple...

tkharkhir érigé en mode de vie...

Commentaire

toi
          Tsss,
          Vous êtes irrécupérables

Commentaire

J'ai oublié un point : le maroc a négocié avec la fifa un pont aérien rabat-doha qui a semble-t-il capoté je suppose que l'émir de doha n'est pas tout blanc. Surtout que le même jour, Infantino a été attaqué par l'Allemagne et le Danemark qui ont déclaré qu'il ne voteront pas pour lui.
            toutes ces info sont vérifiables bien sûr

​​​​​​

Commentaire

ça c'est de l'actualité à l'international !

Commentaire

Chargement...
              X