La télévision Russe pose l'option de rayon la Grande Bretagne des cartes en la "plongeant" dans la mer grâce à un drone sous marin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine menace Londres d'un "tsunami nucléaire de 500M de hauteur"
Réduire
X
-
Poutine menace Londres d'un "tsunami nucléaire de 500M de hauteur"
La télévision Russe pose l'option de rayon la Grande Bretagne des cartes en la "plongeant" dans la mer grâce à un drone sous marin.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint AugustinTags: Aucun(e)
-
Ces fêlés sont sans arrêt en train de menacer d'employer les armes nucléaires.
Prennent-ils en compte que s'il mettent leur menace à exécution la Russie disparaitra également dans la tourmente ?
Leur "opération spéciale" se passe tellement bien qu'ils sont obligés de parler régulièrement de leurs armes nucléaires.
Ce qui est totalement inutile, car l'équilibre de la terreur fait que personne n'osera appuyer le premier sur le bouton.
D'ailleurs les pays de l'OTAN qui sont dotés de telles armes n'ont même pas besoin de brandir cette menace, tant il est évident que ce sera l'Apocalypse pour tous.
-
Ce type est totalement déshumanisé.
Hier je revoyais cet extrait où il rencontre des mères de soldats morts, et il dit à l une d elle : il vaut mieux mourir à 20 ans pour la patrie, qu à 60 à cause de la vodka.
L histoire jugera
Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
Mahomet
Commentaire
-
Si le nucléaire de la Russie est à l'image de son armement conventionnel, il y aurait plutot des risques de dégâts pour les Russes.
Il n'y a que les Etats-Unis qui peuvent se permettre d'entretenir des milliers de tètes nucléaire avec le budget colossale d'ailleurs dans les années 1990 leur stock de munitions classiques, obus, etc.. était valorisé au prix du budget de la défense de Russie.Dernière modification par zek, 18 décembre 2022, 18h36.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Voilà où mène le matérialisme (l'athéisme) !
Il ne fallait pas construire ce genre d'armes (bombes nucléaires).« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire