Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Russes seraient à Kiev si Trump était président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Russes seraient à Kiev si Trump était président

    Les fascistes impérialistes russes seraient aux commandes de la capitale ukrainienne Kiev si l'escroc fasciste Donald Trump était président des Etats-Unis.

    C'est le répugnant déchet néoconservateur John Bolton, qui était le conseiller à la sécurité nationale de l'escroc fasciste Donald Trump, qui l'a affirmé récemment sur la télé américaine MSNBC (voir vidéo).

    Cette affirmation n'est biensûr pas surprenante puisque l'escroc fasciste Trump est un grand admirateur du dictateur fasciste Poutine pour des raisons politiques et financières :

    - Les fascistes Poutine et Trump partagent la même idéologie néo-nazie du suprémacisme blanc et chrétien et ils sont farouchement opposés à la démocratie libérale qui favorise le multiculturalisme, la laicité, l'immigration...etc. L'escroc fasciste Trump admire aussi le dictateur fasciste Poutine car il rêve d'une dictature aux Etats-Unis. D'ailleurs, l'escroc fasciste Trump a tenté un coup d'Etat pour se maintenir au pouvoir en 01/2021 et il a littéralement appelé à la suspension de la constitution américaine pour se maintenir au pouvoir..

    - L'escroc Trump est totalement corrompu et il sait que les milliards se trouvent dans la très corrompue et riche Russie, et non pas dans la pauvre Ukraine. D'ailleurs, l'escroc Trump s'est publiquement vanté du fait que les oligarques russes achètent au prix fort ses appartements de la Trump Tower.

    Sans surprises, beaucoup de fascistes et de néo-nazis américains pro-Trump sont aussi de fervents supporters du dictateur fasciste Poutine qu'ils considèrent comme le grand défenseur des peuples blancs et de la religion chrétienne face aux dirigeants libéraux qu'ils accusent de favoriser l'immigration arabe/musulmane/noire, le multiculturalisme, l'Islam et les LGBT.


  • #2
    Devant les américains Bolton ne doit pas apparaître vraiment crédible quand il parle de Trump,le vieux a la dent tenace et n'oubliera jamais sa mise a la porte alors qu'il était a son service depuis des mois dès son investiture, une expérience des plus humiliante sinon la plus humiliante de sa carrière.
    ensuite je suis sûr qu'il de trompe sur le compte de Trump relativement à la guerre en Ukraine,car si Trump occupait la place de Biden actuellement il y aurait même pas eu de guerre et raspoutine n'aurait jamais osé attaquer l'Ukraine ،pas par peur de la réaction occidentale mais principalement pour respecter le sens de la relation Russie-usa que lui a donné Trump.
    en conclusion,l'administration Biden dans le but d'affaiblir la Russie alliée de la Chine et de la Corée du Nord, a tressé un piège pour le russe et ce dernier tel un ours mal léché a foncé dedans.
    Dernière modification par Anzoul, 22 décembre 2022, 09h42.

    Commentaire


    • #3
      Il semble que la politique de trump a énormément déteint sur les républicains leur future majorité à la chambre des représentants va mettre un frein à l'aide de Biden à l'Ukraine les américains sont divisé sur le véritable intérêt national.
      Dernière modification par galaxy, 22 décembre 2022, 11h32.

      Commentaire


      • #4
        Les Russes seraient à Kiev si Trump était président
        Ce n'est pas Kiev qui intéresse les russes pour l'instant , mais il semble évident du point de vue militaire que ca sera le coup d'après ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Et il y a rien a dire sur cet intérêt de Kiev pour les russes peu importe que ce soit le coup d'après ou d'avant ?!!

          Commentaire


          • #6
            si, c'est important pour eux la séquence dans la quelle ils doivent placer leur priorités ...
            le coup d'avant à kiev a justement été un fiasco politique et militaire ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Donc selon toi les russes auraient eu beaucoup a gagner en s'inspirant dès le début de leur attaque contre l'Ukraine de la stratégie militaire des Allemands pendant la seconde guerre mondiale,a savoir le blitzkrieg.?

              Commentaire


              • #8
                blitzkrieg
                c'est ce qu'ils ont semble t 'il tenté de faire en février 2021 ,provoquer un délitement de l'Etat Ukrainien par une attaque localisée et simultanée au nord et au sud ,mais ca a raté car le régime ukrainien a tenu bon et les forces russes en présence ,moins de 150 000 hommes n'étaient pas suffisante .
                à présent , le schéma de guerre ressemble plus à celui de la 1ére guerre mondiale avec Starlink et les drones kamikazes en plus ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Les Russes seraient à Kiev si Trump était président
                  en effet ! Trump s'en laverait les mains et ne dirait pas mot.

                  L'Europe aurait hai encore davantage l'Amérique de Trump et Poutine aurait gagné sans autre péril. Zelenski, on n'aurait pas entendu parler.

                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Xénon

                    Je crois que tu comprends pas le sens de la stratégie basée sur le blitzkrieg, c'est que globalement les armées ,ou le gros des armées,qui envahissent un pays s'enfoncent en profondeur dans le territoire sans se préoccuper des poches de résistance et comme ça les centres de commandement sont les premiers a être démantelés.
                    Mais soit , selon moi c'est bien son idée première a raspoutine, mais il n'a pas compté avec l'opposition des occidentaux qui ont réagi rapidement en donnant aux ukrainiens des armes nécessaires et modernes pour faire reculer le rouleau compresseur russe.

                    En substance ce que je voudrais dire , c'est que tu ne trouves pas du tout gênant qu'on compare l'attaque russe contre l'Ukraine aux attaques des nazis en 39 contre les pays d'Europe comme la Belgique la Hollande..!!
                    ​​​​​
                    Dernière modification par Anzoul, 22 décembre 2022, 16h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est que globalement les armées ,ou le gros des armées,qui envahissent un pays s'enfoncent en profondeur dans le territoire sans se préoccuper des poches de résistance et comme ça les centres de commandement sont les premiers a être démantelés.
                      c'est ce que les russes ont tentés de faire, foncer sur kiev par le nord et les zones sud côté mer noir sans préoccuper et en contournant les 60 000 hommes de l'armée ukrainienne stationnées dans le dombass en espérant faire chuter directement les centres de commandements dans la capitale kiev .

                      En substance ce que je voudrais dire , c'est que tu ne trouves pas du tout gênant qu'on compare l'attaque russe contre l'Ukraine aux attaques des nazis en 39 contre les pays d'Europe comme la Belgique la Hollande..!!
                      ​​​​​
                      je ne comprends pas le sens de ta question ,en quoi ca me gênerait moi, en quoi ca me concernerait ,ceci dit, ce qu'ont fait les allemands avec leur "blitzkrieg" relève du génie du point de vue militaire ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans doute! et cela démontre la soumission de l'Europe aux USA. Scandaleux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Anzoul
                          il y aurait même pas eu de guerre et raspoutine n'aurait jamais osé attaquer l'Ukraine
                          Parce que tu connais le déchet Trump mieux que son conseiller à la sécurité nationale qui connaît absolument tout sur lui?

                          L'invasion barbare russe de l'Ukraine était inévitable car le dictateur Poutine voulait entrer dans l'histoire russe comme celui qui a reconquis l'Ukraine après la chute de l'URSS que le dictateur fasciste Poutine a vécu comme une terrible tragédie. D'ailleurs, le monstre Poutine a littéralement dit que la chute de l'URSS a été la plus grande catastrophe du 20e siècle.

                          Le fasciste Trump est un larbin du fasciste Poutine. Une invasion russe de l'Ukraine n'aurait provoqué aucune réaction du fasciste Trump car l'escroc Trump est pro-Russie et anti-Ukraine pour les raisons que j'ai cité plus haut. D'ailleurs, aux Etats-Unis, l'escroc fasciste Trump est surnommé le "caniche" et le "larbin" du dictateur Poutine. L'escroc Trump est avant tout intéressé par l'argent russe.et le dictateur Poutine sait récompenser ses larbins corrompus occidentaux.

                          L'escroc fasciste Trump et ses supporters néo-nazis qui sont pro-Russie, anti-Ukraine et anti-Europe, sont d'ailleurs totalement opposés aux aides financières/militaires américaines pour l'Ukraine.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X