Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des commando de l’armée sahraouie atteignent un quartier général de commandement militaire marocain .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

neiregla
    ​​​​​​
    Bel avatar d'un ivrogne homosexuel une sale gueule c'est lui qui opprime et reprime le peuple Sahraouis pour voler ses terres.

Commentaire

Faux on ne réprime que ceux qui rentrent sur notre territoire sans demander une autorisation. Ceux la on s’en occupe très très bien…

Commentaire

Les Saharouis sont aguerris à la guerre d'usure

Commentaire

Un mensonge ça se prouve j'attends des preuves de ta part
          simple gala,a toi de nous prouver le contraire, que tes mensonges ne sont pas vrais..

Sinon tu seras toujours le grand vieux keddab du forum.
          Le Maroc réplique je ne pense pas qu'il tue des gens pour sont plaisir.
          Mais si, sentir l'odeur d'un méchoui harki est toujours un plaisir pour le Maroc..

Commentaire

Les Saharouis sont aguerris à la guerre d'usure
            je confirme, et ils auront leur république sur vos terres et vont vous demander des comptes pour les promesses mensongères de boukharouba et la junte harki et des indemnités tu verras

vous les avez déplacés pour rien un pseudo moyen de pression qui se retourne contre vous, ALLAH yghabbar l terrikt boukharouba ch9af
            Dernière modification par overclocker, 16 janvier 2023, 19h48.

Commentaire

chaoui_aures oui surtout la guerre virtuelle..., ça continue ces histoires de guerre sans images ni son ? bababa un QG détruit, mais pas une photo de cette destruction...

Commentaire

Chargement...
              X