Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV5: Amira bouraoui raconte sa mise au silence en algerie, sa fuite, sequestration et kiddnapping en tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV5: Amira bouraoui raconte sa mise au silence en algerie, sa fuite, sequestration et kiddnapping en tunisie

Pas la peine de nous raconter ce que nous savons déjà
    Pour échanger nos propres expériences et apprendre de vous, raconte nous plutôt ce qui se passe chez toi au sujet de Zefzafi par exemple, comment il a été réduit au silence au Maroc, sa séquestration et durant sa garde à vue, il est torturé par la police, l'ont obligé a crier "vive le roi", un an plus tard, il est condamné à 20 ans de prison.
    Bouraoui n'a jamais été obligée a crier vive Tebboune, ne risque pas 20 ans de prison...
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Pas la peine de nous raconter ce que nous savons déjà
      que fait tu ici, ça t'est pas destiné soldat.

Pour échanger nos propres expériences et apprendre de vous, raconte nous plutôt ce qui se passe chez toi au sujet de Zefzafi par exemple, comment il a été réduit au silence au Maroc, sa séquestration et durant sa garde à vue, il est torturé par la police, l'ont obligé a crier "vive le roi", un an plus tard, il est condamné à 20 ans de prison.
      Bouraoui n'a jamais été obligée a crier vive Tebboune, ne risque pas 20 ans de prison...
      le cas zefzafi est discuté et rediscuté est discuté ici depuis 6 ans. dans 6 ans on echangera les experiences.

si tu permets soldat, pas de HS. le topic parle maintenant de bouraoui

Commentaire

le cas zefzafi est discuté et rediscuté est discuté ici depuis 6 ans. dans 6 ans on echangera les experiences.
        On veut en savoir plus, ne soit pas si radins, khawa khawa

si tu permets soldat, pas de HS.
        Je te met au défi de critiquer ton Dieu roi ici ya wahd el kharray
        Je ferais la même critique ici même sur FA sur Tebboune qui vous donne des insomnies paraît-il

PS : Je vis en Algérie, contrairement a toi qui vit certainement hors de ton pays mais incapable d'émettre la moindre critique sur ce qui se passe derrière les murs de ce que vous appelez toute honte bue des Ryads
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

J
          e vis en Algérie, contrairement a toi qui vit certainement hors de ton pays mais incapable d'émettre la moindre critique sur ce qui se passe derrière les murs de ce que vous appelez toute honte bue des Ryads
          il faut le comprendre, à la moindre critique c'est les membres de sa famille qui vont s'assoir sur la bouteille à sa place. C'est une forme de sacrifice
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bizarre, je vois que des HS pour fuir le sujet

On veut en savoir plus, ne soit pas si radins, khawa khawa
            je te comprends. solidaire avec zefzafi mais bouraoui merite le deni

Je te met au défi de critiquer ton Dieu roi ici ya wahd el kharray
            ah oui, tu as attrapé le complexe du roi. arrete tes HS y jaye7.

Je ferais la même critique ici même sur FA sur Tebboune qui vous donne des insomnies paraît-il
            kedboune ? des insomnies? mais on s'est jamais marré autant avant qu'il ne soit intronisé par l'armé. c'est un don du ciel.

PS : Je vis en Algérie, contrairement a toi qui vit certainement hors de ton pays mais incapable d'émettre la moindre critique sur ce qui se passe derrière les murs de ce que vous appelez toute honte bue des Ryads
            vas y ouvre un topic sur les ryads au maroc et les maisons closes legaux en algerie qu'on se marre un peu.

fin de HS

pour revenir au sujet, evite de critiquer kedboune. bouraoui est une de ses victimes.

voilà ce qu'on repproche à bouraoui et elle n'est pas la seule à etre jugé pour «offense» au président

Des poursuites qui ne vont pas «apaiser les esprits politiquement parlant»

La militante a été reconnue coupable de six chefs d'accusation, dont «offense à l'islam», «offense» au président de la République Abdelmadjid Tebboune et «incitation à violer le confinement» en «exposant directement la vie d'autrui ou son intégrité physique à un danger» pendant la crise sanitaire.

Commentaire

Chargement...
            X