Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaïs Saied craint le "grand remplacement" venu de l'Afrique subsaharienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaïs Saied craint le "grand remplacement" venu de l'Afrique subsaharienne

    Le président tunisien reprend la théorie du "grand remplacement" et tient un discours raciste et stigmatisant à l'égard des Subsahariens !

    L'extrême droite française ou italienne n'osera pas utiliser de tels propos ! Gravissime




    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Traduction approximative :

    Le Président de la République, Kais Saied, a présidé cet après-midi, mardi 21 février 2023, au Palais de Carthage, une réunion du Conseil National de Sécurité consacrée aux mesures urgentes qui doivent être prises pour faire face au phénomène de l'afflux d’un grand nombre de migrants irréguliers d'Afrique subsaharienne vers la Tunisie.

    Le président de la République a souligné que cette situation n'est pas normale, soulignant qu'il existe un montage criminel qui se prépare depuis le début de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie et qu'il y a des partis qui ont reçu d'énormes sommes d'argent après 2011 afin d'installer des migrants irréguliers d'Afrique subsaharienne en Tunisie, faisant référence à ces vagues successives de migration irrégulière qui ont pour but non déclaré de considérer la Tunisie comme un pays purement africain sans affiliation avec les nations arabes et islamiques.

    Le président de la République a déclaré que la Tunisie est fière de son appartenance à l'Afrique, car elle est l'un des pays fondateurs de l'Organisation de l'unité africaine et a soutenu de nombreux peuples dans leur lutte pour la libération et l'indépendance. La Tunisie appelle également à ce que l'Afrique soit aux Africains afin que les guerres et les famines que les peuples africains ont subies pendant des décennies prennent fin.

    Le chef de l'Etat a appelé à travailler sur tous les plans diplomatiques, sécuritaires et militaires, à appliquer strictement la loi relative au statut des étrangers en Tunisie pourfranchir furtivement les frontières.

    Le président de la République a considéré que celui qui se cache derrière ce phénomène est un trafiquant d'êtres humains et prétend en même temps qu'il défend les droits de l'homme.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      il a perdu la tête lui.....vraiment dommage pour la Tunisie qui me semblait être le seul pays ou ca aurait pu marcher.....

      Commentaire


      • #4


        il a perdu la tête lui.....vraiment dommage pour la Tunisie qui me semblait être le seul pays ou ca aurait pu marcher.....
        Si la Tunisie souhaite maintenir sa population, il est important qu'elle adopte une politique migratoire stratégique. Dans le cas contraire, la population ne sera composée que d'animaux tels que des ânes et des chèvres.

        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          C'est la faute à ce satané tracé des frontières fait par la France.
          les tunisiens avec une population de plus de 12 millions de trouvent a l'étroit sur le mouchoir de poche que le colon français a bien voulu leur accorder a leur indépendance.
          gardant des provinces entières qui étaient tunisiennes, puisque sous la juridiction de la régence de Tunis et des dynasties régnantes avant et après cette régence, dans l'Algérie française.
          Si les tunisiens avaient recouvert leur territoire original et légitime ils ne seraient pas senti encombrés par la présence des subsahariens

          Commentaire


          • #6
            Les tunisiens sont déjà dans leir territoire original légitime,de même que les algériens et les marocains.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Les tunisiens sont déjà dans leir territoire original légitime,de même que les algériens et les marocains.
              ca se respecte comme point de vue .............
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X