Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fatwa de Mohamed El Fizazi visant les dattes algériennes
Le plus stupéfiant envers cette élucubration de "sorcellerie" est le silence complice des scientifiques marocains. Maintenir le peuple marocain dans l'ignorance paraît être un but sophiste et généralisé.
Pour rester crédibles, comment expliquez-vous que les dattes de El Arja soient considérées comme les meilleures au monde? Pour cause de professionnalisme?
Oui mais la récupération de fizazi est d’une réussite totale pour le makhzen .
instrumentalisé ces germes opportunistes islamistes est l’opération la plus facile chez lés despotes.
Dernière modification par mekssa, 18 mars 2023, 19h05.
Ce que je ne pige pas , ok ,boycott des dattes DZ ,mais pourquoi faire la promotion des dattes israéliennes?
pour nous narger? Qu'est ce qu'on en a foutre, au moins par respect aux mamans et aux enfants palestiniens , abstenez vous de ces datte venant de ce régime criminel.
il ya des dattes tunisiennes.Jordaniennes,séoudiennes...etc
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Notre ami Xénon ne sait sûrement que le commerce Algérie Israël se chiffre en millions de dollars… Au fait, même les palestiniens mangent des dattes israéliennes et bon nombre d’entre eux étudient dans des universités israéliennes. Il ne faut donc pas tout melanger.
mais si ça nargue l’Est, super
Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2023, 21h16.
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire