Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatwa de Mohamed El Fizazi visant les dattes algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sachant que les marocains apprécient les dattes algériennes, si ça se trouve, ce couple honni a chargé ses sbires de bourrer les dattes algériennes de bactéries et de virus et de les faire entrer par contrebande au Maroc afin d'intenter à l'intégrité physique des marocains, en ce mois sacré et sucré du Ramadan
    N'importe quoi

    Les dattes algériennes sont importées de France, elles ont subi un double test sanitaire en France et au Maroc

    C'est le Makhzen qui envoie la drogue pour tuer les jeunes Algériens
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #32
      oumbar

      ça nous change de ce que tu avançais que je rappelle ici.
      J'ai dis exactement la même chose. Il faut juste souligner les bons passages que tu as malhonnêtement ignoré :

      "Le cheikh salafiste marocain Mohamed El Fizazi a lancé une Fatwa interdisant la consommation des dattes algériennes. Selon lui, les dattes algériennes ne sont pas propres à la consommation pendant le mois de Ramadan, car elles seraient porteuses de parasites et de maladies"
      Dernière modification par icosium, 17 mars 2023, 21h43.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #33
        Les meilleures dattes du monde sont les dattes Made in China



        Commentaire


        • #34
          Sans les dattes algériennes ça va être le pire ramadan pour nos voisins
          Si ça se trouve même ce cheikh fizazi ne croit pas en ce qu'il dit et consomme en cachette les dattes algeriennes tout comme ayoub7, il ne peuvent s'en passer, tout ce cinéma c'est juste pour plaire au makhzen
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            Comme le gaz algérien, on a passé les pires hivers.

            Le problème les dattes sont absentes dans tous les étalages et souks. Bravo au Makhzen.

            Commentaire


            • #36
              J'ai vérifié cet AM dans un supermarché, les dattes algériennes sont absentes, j'ai vérifié même le rayon animalerie.
              Et ça va changer quoi pour les algériens, comme si qu’il y avait des centaines de semi-remorques remplis de datte algérienne qui traversaient la frontière vers le Maroc chaque jour, les quelques dattes algériennes que vous avez arrivent de France, elles sont destinées au marché français mais les quelques opportunistes marocains les détournent vers la Maroc, le marché marocain n’est même une destination formelle pour exportation de la datte algérienne.C’est un marché qui n’existe simplement pas pour l’Algérie.

              Commentaire


              • #37
                gallek sursaut de patriotisme , ce gars la n'obéit qua un ordre royal qui est de discrédité le voisin au profit du nouveau proxénètes juif
                Dernière modification par ahmed67, 17 mars 2023, 22h58.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #38
                  A la place des dattes, le Makhzen nous envoie des tonnes de haschich !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sursaut de patriotisme gallek moi j’ai pensé que zagatt fi Sebta et Melilia Le sursaut et finalement sur les dattes algériennes ce fruit noble d’une terre noble .

                    Commentaire


                    • #40
                      LEspagne a tué zéro marocain depuis l’indépendance, l’Algérie en a tué des milliers. L’Espagne ne passe pas sa journée à chercher comment casser le Maroc, et ternir la réputation des marocains…

                      Et bien entendu sans oublier que l’Espagne n’a pas chassé 350000 marocains pour se venger etc etc…

                      Tres facile d’identifier le vrai ennemi je te dis

                      Le sursaut et finalement sur les dattes algériennes ce fruit noble d’une terre noble .
                      Le sursaut aurait dû être fait le jour où les quelques entreprises marocaines ont été chassé d’Algérie par Tebboune…

                      ou bien tu as oublié?



                      Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2023, 00h58.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          مغربي في الجزائر يرد على الشيخ الفزازي/التمور الجزائرية من أجود تمور العالم /دقلة نور

                          Commentaire


                          • #43


                            Quel credit accorde a cet islamiste extremiste Mohamed Fizazi un ancien djihadiste Il a été condamné après les attentats de Casablanca de 2003 à 30 ans de prison en raison de l'influence de ses fetwas sur les responsables des attentats. Les kamikazes de Casablanca auraient fait partie de ses émules. Sa peine fut reduite et put beneficier d'une liberation apres avoir accepte de mettre au service des services de securite marocains.
                            Dernière modification par delci, 18 mars 2023, 08h05.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #44
                              El Fizazi a raison , Les dattes Israéliennes - Palestiniennes , du moyen orient et des pays du golfe sont plus surs et de qualité .

                              El feggouss et el Mejhoul Marocains sont pour moi les meilleurs .

                              C'est bête d'aller payer pour avoir le cancer dans l'ancien labo nucléaire des Français

                              Commentaire


                              • #45
                                Les marocains sont haineux envers la deglet noor.
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X