Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ligne directe : Dakhla - Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ligne directe : Dakhla - Paris

le plus important pour le maroc serait de voir fermer les consultas francais a Ceuta et Melilia

c'est plus urgent que l'ouverture une ligne aérienne entre la france et dakhla( si l'information est véridique )

Commentaire

Un premier pas de la part de la France ?

Commentaire

El magico. Pourquoi vous êtes pressé? Ceuta et mellilia peuvent attendre.

En plus ton chef rago va habiter cette année a Ceuta.

Commentaire

le plus important pour le maroc serait de voir fermer les consultas francais a Ceuta et Melilia
          Nous on s'en fou royalement de Ceuta et Mélilia comme les espagnols s'en foutent royalement de Gibraltar, seuls les tebbounistes qui parlent de ces 2 villes.

Commentaire

9oulou l fronssa 7na machi mrarka et 9ouloulha aussi 3lah tu ouvres une ligne vers Dakhla, yakhi mbahdline yakhi

et l'autre za3ma qui veut faire dévier le sujet du topic nza9 za3ma

Commentaire

C'est normal que ça doit entraîner une allergie chez ceux de houk .

La France a compris qu'il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard

Les Bac -10 n'ont que la paracetamole et les suppositoires pour calmer la douleur

Commentaire

Les Bac -10 n'ont que la paracetamole et les suppositoires pour calmer la douleur
                Par contre, vous quand vous avez mal, vous utilisez la vaseline.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Tu nous a donné une idée sur ce que vous avez l'habitude de faire , Merci

Sinon ,Sc'est pour quand une ligne directe : Alger - Laayoune ?

Commentaire

Tu nous a donné une idée sur ce que vous avez l'habitude de faire , Merci

terrikt l ananiches ont l'expérience

Commentaire

terrikt l ananiches ont l'expérience
                      Terrikt Oum Hassan

Commentaire

Pourquoi vous êtes pressé? Ceuta et mellilia peuvent attendre.
                        Mais je n'ai pas la longévité des dinosaures pour attendre six autres siècles

j'aime bien voir les braves marocains libérer leur villes occupées mais surement que ce ne viendra pas sous le règne des alaouites

Commentaire

j'aime bien voir les braves marocains libérer leur villes occupées mais surement que ce ne viendra pas sous le règne des alaouites
                          Tu aimes surtout pas les marocains d'avoir libérer le sahara et surtout pas de voir les marocains mettrent en respect votre entité fantôme chez vous

Commentaire

Cela ne te regarde pas et ne te concerne pas quand tu louches sur notre Sahara

Commentaire

C'est vrai, tu n'as que l'boté qui te reste pour rejoindre l'Espagne pour le moment, désolé mon ami, Allah ghaleb...

Regardes le bon coté des choses, on a recupéré le Sahara apres que vous y avez investi toutes vos plumes, dans le vent...

Tu est vivant pour vivre ce moment historique, ce n'est pas rien...

Commentaire

Chargement...
                              X