Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie
    Purée,

les militarofnlistes ne peuvent faire une lecture d’une manière normale et sereine ,

Ils doivent toujours l’interpréter sous un rapport de force,’d’inégalités, du dominant dominé, du colonisé,........

car
    Cet état d'esprit est lié a un traumatisme intérieur de celui de ne pas être ce que l’on prêtant être.

Alors,

Retient simplement que c’est un discours de bon sens et de sagesse qui font défaut chez tes généraux .

Et

C’est bien dans un esprit équilibré et posé sans la moindre concession sur son intégrité territoriale

Et
    Qui plus est,

Il n’y aucune demande d’ouvrire les frontières mais bien une assurance que rien ne sera fait contre l’Algerie parceque c’est l’Algérie

Commentaire

TLK

Critiquer une décision du Roi n'entraîne pas une décennie noire
      Dernière modification par FEZ, 30 juillet 2023, 10h30.

Commentaire

Le roi Mohamed VI est un menteur et hypocrite. Il ose encore parler d’ouverture des frontières après l’alliance militaire qu’il a fait avec l’entité sioniste qui vise l’Algérie, après qu’un ministre israélien a menacé l’Algérie depuis le sol marocain
        Purée,
        Cela vient de ceux qui complotent jours et nuits pour emputer le Maroc de son sahara au point de les rendre dingues avec ce besoin de nous asséner presque le millier de communiqués qui se termine par lourde perte militaire.

Trouvez vous des escuses plus censées comme celui d’une haine maladive qui est du aux échec de vos généraux à emmerder le Maioc pour l’emmerder
        Dernière modification par manneke, 29 juillet 2023, 23h44.

Commentaire

Je ne pense pas que Mohamed VI est dans son état normal, visiblement il est sous l'emprise de stupéfiants

Dernière modification par icosium, 29 juillet 2023, 23h24.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

mdr, vous racontez des histoires infantiles tous seuls et vous racontez les mêmes tous les 6 mois, à peu prés; un pays qui s'aligne aux sionistes vient nous enquiquiner avec sa main tendue tachée de sang des Palestiniens et des 3 camionneurs Algériens , votre roi fume trop , et boit trop , pauvres de vous
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Pourquoi dit-il que les relations avec l’Algérie sont stables alors qu'elles sont complètement rompues. Au contraire, elles ont atteint le point de non-retour. Toute déclaration émise par le Makhzen, devrait être comprise dans le sens opposé
              C’est vos généraux qui distillent de manière subliminale qu’on est en état de guerre quand c’est faux vu que les consulats sont toujours en activité et que l’ANP reste bien sage.

Commentaire

Je ne pense pas que Mohamed VI est dans son état normal, visiblement il est sous l'emprise de stupéfiants
                visiblement lui il ne raconte pas des clouwnesquerie même sous l’effet de "stupéfiants "

selon ta lecture

Commentaire

Moi je par de el hajja la mère de
                  parle de sa mère ou de son chien, cela ne change rien

Commentaire

Si Dieu le veut
                    Tout est bénef pour la région
                    arrête de rêver les yeux ouverts.

Pour ouvrir les frontières, il faut se mettre autour d'une table. M6 ne réagit pas sur le fond. Il fait juste écho à l'initiative saoudienne.

Je pense qu'il auraune réponse publique de Teboune bientôt.

Commentaire

mdr, vous racontez des histoires infantiles tous seuls et vous racontez les mêmes tous les 6 mois, à peu prés; un pays qui s'aligne aux sionistes vient nous enquiquiner avec sa main tendue tachée de sang des Palestiniens et des 3 camionneurs Algériens , votre roi fume trop , et boit trop , pauvres de vous
                      La différence entre le Roi et un Maroc serein et sûr de lui et une Algerie des généraux qui s’adonne à une animosité complètement débile et incompréhensible d’un point de vue de la raison.

Israël n’est qu’un prétexte pour justifier votre animosité bête qui va a l’encontre de vos propres intérêts.

Celui de dilapider une partie de votre énergie et de vos ressources pour des considérations futiles
                      Dernière modification par manneke, 29 juillet 2023, 23h41.

Commentaire

Tiwizi

Le Maroc sa fait des décennies qu'il demande une réunion entre nos deux responsables pour réglé les problèmes bilatéraux

Jusqu'à présent c'est l'Algérie qui refuse cette rencontre
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

je crois que tu as raison, s’il était dans son état normal, il vous aurait appelé de Pays Houk et vous aurait dit Tata Khalti, wa kada wa kada, etc…
                          Dernière modification par ayoub7, 30 juillet 2023, 01h26.

Commentaire

Le Maroc sa fait des décennies qu'il demande une réunion entre nos deux responsables pour réglé les problèmes bilatéraux
                            Non,
                            C'est Bouteflika qui a mis 3 conditions...

Commentaire

icosium je pense que son état s'est détérioré. Son fils lui sert de vallet

Commentaire

Tiwizi

"Conditions" veux dire un gagnant et un perdant dans se bras de fer

le Maroc veux une rencontre sans condition

Une fois a table on peut tout ce dire et ont peut essayer de rectifier les erreurs des uns a condition que les erreurs des autres se rectifie aussi
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
                                X