J'espère que les frontières s'ouvrenr j.'aimerais faire un road trip en Algérie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie
Réduire
X
-
je pense que son état s'est détérioré. Son fils lui sert de valle
Je ne vois pas votre intérêt sur cette question de succession des plus normale.
Le Roi est mort et vive le RoiDernière modification par manneke, 30 juillet 2023, 00h01.
Commentaire
-
Le roi charlatan tend la main à l'Algérie, l'objectif est purement commercial : le Makhzen a en stock des centaines de tonnes de cannabis qu'il veut écouler sur le territoire algérien.
Donc prudence, M6 est un gros trafiquant de drogue !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Ce qui fait rager la junte, c'est la constance de M6, sa vision inébranlable et le maintien du cap quoiqu'ils fassent et quoiqu'ils disent.
Je comprends qu'ils voient cela comme du mépris et qu'ils ragent encore plus, mais que voulez-vous, kolchi b'enniya...
Commentaire
-
Il faut surtout pas ouvrir cette frontière.
On est en train de redémarrer le pays sur tout les plans, et il y a beaucoup d'efforts et de défis en perspectives.
Il faut rompre définitivement avec ce schéma récurrent de khawa khawa qui ne fait que nous ralentir.
Les manuels scolaires de nos enfants doivent désigner l'ennemi naturel afin qu'ils soient sensibilisé pour toujours.
Ils n'ont rien à nous apporter, ils nous sont totalement inutile, et nous sont nocif.
Je pense que le re minage de la zone frontalière est nécessaire. Il y a un bon retex à ce sujet en Ukraine.
Regardons devant et oublions les définitivement.Dernière modification par hmida, 30 juillet 2023, 09h14.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
De plus ils ont des prétentions territoriaux envers tout leurs voisins.
Ils brulent la population de la Rasd à coup de Napalm, envahissent et colonisent leur territoire.
Il faut les avoir à l'œil et être dur avec eux.
Chaque action de khawa khawa de leur part et qui provoque réceptivité de notre part, provoquent un point de faiblesse au sein duquel il vont capitaliser pour leurs intérêts.Dernière modification par hmida, 30 juillet 2023, 09h39.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
“Mohamed VI : Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples”
Le discours de Mohamed VI, qui est apparu très affaibli, est en déphasage total avec la réalité. Ça prouve une autre fois que ce n’est pas lui qui gouverne mais une structure secrète (l'état profond) composé par le conseiller royal Andry Azoulay et les agences de sécurité et de renseignement
Le sujet a déjà été évoqué dans l’article écrit par le journaliste marocain Abdellatif El Hamamouchi : Maroc : une crise de gouvernance en gestationDernière modification par icosium, 30 juillet 2023, 09h48."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Les manuels scolaires de nos enfants doivent désigner l'ennemi naturel afin qu'ils soient sensibilisé pour toujours.
Ils n'ont rien à nous apporter, ils nous sont totalement inutile, et nous sont nocif.
Je pense que le re minage de la zone frontalière est nécessaire. Il y a un bon retex à ce sujet en Ukraine.
Regardons devant et oublions les définitivement.
Et
C’est bien un ex de cette armée des frontières(putchistes d'ailleurs)en la personne de Boumediene qui sera le premier ingrat a l’égard du pays hôte qui vous donnera cet heritage imbécile de celui d’un complexe marocain irrationnel.Dernière modification par manneke, 30 juillet 2023, 09h51.
Commentaire
Commentaire