Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que les frontières s'ouvrenr j.'aimerais faire un road trip en Algérie.

Commentaire

je pense que son état s'est détérioré. Son fils lui sert de valle
      Pensez plutôt que un Hassan III au trône sera kif-kif pour le cauchemard de vos généraux,(si ils ne changent leurs fusils d’épaules)

Je ne vois pas votre intérêt sur cette question de succession des plus normale.

Le Roi est mort et vive le Roi
      Dernière modification par manneke, 30 juillet 2023, 00h01.

Commentaire

Que ces frontières resteront fermées pour toujours !

Le Marocain n'a rien à gagner avec un pays connaissant que des crises !

Que Dieu nous préserve !

Commentaire

Le roi charlatan tend la main à l'Algérie, l'objectif est purement commercial : le Makhzen a en stock des centaines de tonnes de cannabis qu'il veut écouler sur le territoire algérien.
          Donc prudence, M6 est un gros trafiquant de drogue !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Purement diplomatique ,

C’est vos réponse qui sont du niveau "commerciale "

Commentaire

........
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Ce qui fait rager la junte, c'est la constance de M6, sa vision inébranlable et le maintien du cap quoiqu'ils fassent et quoiqu'ils disent.

Je comprends qu'ils voient cela comme du mépris et qu'ils ragent encore plus, mais que voulez-vous, kolchi b'enniya...

Commentaire

la constance de M6, sa vision inébranlable
                  La constance dans l’hypocrisie qui ne trompe personne
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Y'a que la France qui est honnête dans ce beau monde

Le sens d'un pays cooperant avec la France

Commentaire

La constance dans l’hypocrisie qui ne trompe personne

On le remarque,,

Tebboune le Pinochio se fait petit à l'extérieur et grande gueule a l'intérieur.

Quand

Tebboune le Pinochiod est le plus grand cireur de Pompes

Commentaire

Statut quo
                        Dernière modification par Tiliwine, 30 juillet 2023, 07h09.
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

Il faut surtout pas ouvrir cette frontière.
                          On est en train de redémarrer le pays sur tout les plans, et il y a beaucoup d'efforts et de défis en perspectives.

Il faut rompre définitivement avec ce schéma récurrent de khawa khawa qui ne fait que nous ralentir.

Les manuels scolaires de nos enfants doivent désigner l'ennemi naturel afin qu'ils soient sensibilisé pour toujours.

Ils n'ont rien à nous apporter, ils nous sont totalement inutile, et nous sont nocif.

Je pense que le re minage de la zone frontalière est nécessaire. Il y a un bon retex à ce sujet en Ukraine.

Regardons devant et oublions les définitivement.
                          Dernière modification par hmida, 30 juillet 2023, 09h14.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

De plus ils ont des prétentions territoriaux envers tout leurs voisins.

Ils brulent la population de la Rasd à coup de Napalm, envahissent et colonisent leur territoire.

​​​​​​Il faut les avoir à l'œil et être dur avec eux.

Chaque action de khawa khawa de leur part et qui provoque réceptivité de notre part, provoquent un point de faiblesse au sein duquel il vont capitaliser pour leurs intérêts.
                            Dernière modification par hmida, 30 juillet 2023, 09h39.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

“Mohamed VI : Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples”
                              Si le roi Mohamed VI était sincère dans ses déclarations, il aurait profité de cette occasion pour remercie les autorités algériennes d’avoir secouru la hadja marocaine. Au contraire ses services, ont manipulé le fils de la hadja, pour attaquer les autorités algériennes. Ils ont sapé une action humanitaire qui pouvait être utilisé pour renforcer les liens d’amitié entre les deux peuples

Le discours de Mohamed VI, qui est apparu très affaibli, est en déphasage total avec la réalité. Ça prouve une autre fois que ce n’est pas lui qui gouverne mais une structure secrète (l'état profond) composé par le conseiller royal Andry Azoulay et les agences de sécurité et de renseignement

Le sujet a déjà été évoqué dans l’article écrit par le journaliste marocain Abdellatif El Hamamouchi : Maroc : une crise de gouvernance en gestation
                              Dernière modification par icosium, 30 juillet 2023, 09h48.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Les manuels scolaires de nos enfants doivent désigner l'ennemi naturel afin qu'ils soient sensibilisé pour toujours.
                                Ils n'ont rien à nous apporter, ils nous sont totalement inutile, et nous sont nocif.

Je pense que le re minage de la zone frontalière est nécessaire. Il y a un bon retex à ce sujet en Ukraine.

Regardons devant et oublions les définitivement.
                                Tu ne pourras jamais effacer l’aidé marocaine d’un point de vue logistique, diplomatique et humanitaire quand vous en aviez besoin pour vous sortir de la tutelle française

Et

C’est bien un ex de cette armée des frontières(putchistes d'ailleurs)en la personne de Boumediene qui sera le premier ingrat a l’égard du pays hôte qui vous donnera cet heritage imbécile de celui d’un complexe marocain irrationnel.
                                Dernière modification par manneke, 30 juillet 2023, 09h51.

Commentaire

Chargement...
                                X