Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie déforme une déclaration de Blinken sur le Sahara marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie déforme une déclaration de Blinken sur le Sahara marocain

    Alors que le département d’Etat des Etats-Unis évoque les consultations menées par l’envoyé personnel au Sahara, Staffan de Mistura, avec toutes les parties concernées, donc y compris avec l’Algérie, cette dernière publie une fausse information selon laquelle le secrétaire d'Etat a évoque deux parties seulement.

    Le secrétaire d’Etat des Etats-Unis, Antony Blinken, et le ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, se sont entretenus mercredi 9 août à Washington. Les deux responsables ont évoqué entre autres la question du Sahara marocain.

    "Le secrétaire d’Etat et le ministre des Affaires étrangères ont réaffirmé l’importance d’une paix juste et durable en Ukraine conformément aux principes de la Charte des Nations Unies, et ont réitéré leur soutien total à l’envoyé personnel du secrétaire général, Staffan de Mistura, qui mène des consultations intensives avec toutes les parties concernées pour parvenir à une solution politique autour du Sahara", lit-on sur le site du département d’Etat des Etats-Unis.

    Une version déformée par le ministère algérien des Affaires étrangères, qui affirme : "Les deux parties [Blinken et Attaf, ndlr] ont également abordé les évolutions de la question palestinienne dans le contexte de l’impasse des perspectives de reprise du processus politique, et ont discuté des derniers développements concernant la question du Sahara, réaffirmant leur soutien aux efforts de l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies, Staffan de Mistura, visant à encourager les deux parties au conflit à s’engager sérieusement et sans conditions préalables dans la voie politique conduite par les Nations Unies".

    Médias24.

  • #2
    Usine à mensonges. Kdoub coulent dans les veines

    Commentaire


    • #3
      Média24 est marocain.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie déforme une déclaration de Blinken sur le Sahara marocain

        blinken n'a jamais dit Sahara marocain

        Mais Sahara occidental

        La déformation vient de ce torchon comme d habitude

        Apprenez l anglais, otherwise shut UP
        It's better for you
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          REGISTRE FEDERAL please
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Cité du site auquel l'article lui-même fait référence
            The below is attributable to Spokesperson Matt Miller:
            Secretary Antony J. Blinken met today with Algerian Foreign Minister Ahmed Attaf to discuss the U.S.-Algeria bilateral partnership and consult on shared efforts to de-escalate conflict and advance regional stability, including in the Sahel. The Secretary and Foreign Minister reaffirmed the importance of a just and durable peace in Ukraine in accordance with the principles of the UN Charter and reiterated full support for Personal Envoy of the Secretary General Staffan de Mistura as he consults intensively with all concerned to achieve a political solution for Western Sahara. The Secretary congratulated Foreign Minister Attaf on Algeria’s election to the UN Security Council and emphasized U.S. readiness to partner closely on all issues before the Security Council. The Secretary highlighted the importance of protecting human rights and fundamental freedoms.
            Alors
            Envoyé par Hmidou
            Usine à mensonges. Kdoub coulent dans les veines Marocaines (NDLR)

            Commentaire


            • #7
              Y a des offres intéressantes 3 jours all inclusives à Dakhla pour explorer les charmes de la région (lagunes bleues, dunes, parc aquatique...) goûter et savourer les plaisirs culinaires. Au fait Appeller le lieu comme vous voulez sahara oriental ou occidental...mais l'adresse reste la même ça se passe au Maroc.

              Commentaire


              • #8
                L’Algérie déforme une déclaration de Blinken sur le Sahara marocain Aujourd'hui, 16h01
                TSA au ordre des généraux a eu la primeur des généraux pour tromper son opinion publique au sujet de la convocation amicale de Blinken.


                Marocanité » du Sahara occidental : le nouveau « ton » de Washington

                Commentaire


                • #9
                  Usine à mensonges. Kdoub coulent dans les veines
                  Lol !
                  des menteurs invétérés qui osent coller leur tare aux autres.

                  Il n'y a rien à déformer et tout le monde sait lire. Tout le monde n'est pas analphabète comme vous, vous savez ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a rien à déformer et tout le monde sait lire. Tout le monde n'est pas analphabète comme vous, vous savez ?
                    il y a juste Attaf qui remplace les parties par deux parties.

                    Et
                    La presse dz prend le relais pour suggérer un changement de ton
                    Dernière modification par manneke, 10 août 2023, 19h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout le monde n'est pas analphabète comme vous je te dis !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12

                        إستقبال أمريكي لوزير الخارجية الجزائري وخطاب يزلزل للعياشة المبردعين

                        Commentaire


                        • #13
                          Alger vit grâce aux mensonges car c’est ce qui fait la
                          stabilité chez eux , mais jusqu’à quand ? un jour le peuple se réveillera

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X