Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain abattu froidement dans le sud de l’Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain abattu froidement dans le sud de l’Espagne

    31 août 2023

    Un jeune Marocain a été tué d’une balle à la tête dans la nuit du 23 au 24 août dernier, sur la plage de Balerma à El Ejido, dans le Sud de l’Espagne. Les raisons sont pour l’instant obscures.

    Les circonstances entourant ce drame, survenu dans la zone des Berenjenales, semblent pointer vers un différend lié au trafic illégal d’immigrants. La querelle aurait éclaté suite à la “disparition” de dispositifs de navigation, dont la victime aurait été tenue pour responsable.

    La Police Judiciaire de la Guardia Civil évoque un possible lien avec les mafias s’adonnant à l’immigration irrégulière, mais des connexions avec le trafic de drogue n’ont pas été écartées, fait savoir Europa Press.

    Un homme nationalité espagnole été placé en détention provisoire par le Tribunal de Première Instance et d’Instruction n° 2 d’El Ejido. Lors de son témoignage, il a affirmé avoir utilisé un fusil de chasse et avoir tiré à « courte distance » lors d’une altercation. Un second individu, également soupçonné, a bénéficié d’une mise en liberté provisoire.

    Selon La Voz de Almería, le principal suspect s’est rendu de lui-même à la Guardia Civil d’El Ejido.

    Bladi
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Un ressortissant marocain est tué de sang-froid dans le sud de l'Espagne, d'une balle dans la tête, entre la nuit du 23 au 24 août 2023, sur la plage de Palerme, en Espagne

    Ni le gouvernement marocain, ni les mouches marocaines ne l'ont ni vu, ni entendu parlé

    Quoi qu'il en soit, que Dieu ait pitié de lui (Allah yarahmou)
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Un bon parallèle bien débile quand même. Mais pas étonnant venant des tebbounistes.

      Recap pour bien rigoler, il compare entre : l'exécution froide des gardes cotes algériens de touristes marocains errant sur leurs jet skis et en manque d'essence ET une altercation entre individus x qui a résulté en la mort d'un marocain tué par un citoyen étranger. Et pour ledit tebbouniste, les 2 incidents sont parfaitement pareils et valent le même niveau indignation.

      Il faut être soit sacrement touché aux neurones ou n'avoir aucunement froid aux yeux, voire les deux, pour tenter de telles équivalences.

      Commentaire


      • #4
        à lire sur youtube

        Commentaire

        Chargement...
        X