Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran coopère avec l'Inde qui est pire qu'Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran coopère avec l'Inde qui est pire qu'Israel

    Les fanatiques au pouvoir en Iran se sont alliés avec l'Inde qui est pire qu'Israel dans la haine et la violence contre les Musulmans.

    Les minables fanatiques religieux qui gouvernent en Iran comme des monstres, ont encore une fois prouvé leur grande hypocrisie en choisissant de s'allier avec l'Inde dans le cadre de BRICS alors que l'Inde est littéralement pire qu'Israel en matière de haine et de violences contre les Musulmans qui sont terrorisés au quotidien par les hordes d'extrémistes et de terroristes hindous au service du régime du psychopathe hindou Modi.

    Le journal américain The Washington Post a publié hier un reportage avec plusieurs articles sur la terreur hindoue contre les Musulmans en Inde en mettant notamment l'accent sur l'armée d'extrémistes et de trolls hindous qui sèment la terreur contre les Musulmans avec la complicité des réseaux sociaux notamment Facebook. Beaucoup d'extrémistes hindous diffusent carrément des vidéos les montrant en train d'agresser voire de tuer des Musulmans, et ce avec la complicité des réseaux sociaux américains.

    Le titre de l'article du WP est : Inside the vast digital campaign by Hindu nationalists to inflame India.

    L'Arabie Saoudite qui est littéralement le bastion de l'Islam, est elle aussi devenue une grande alliée du monstre hindou anti-Musulmans Narendra Modi qui encourage la terreur hindoue contre les Musulmans et qui est notamment responsable du massacre de plus de 1000 Musulmans et d'une vague de terreur hindoue contre les Musulmans en 2002 (voir vidéos).

    Le comble est que beaucoup de Musulmans admirent encore l'Arabie Saoudite et prient en direction de l'Arabie Saoudite alors que ce royaume diabolique se moque totalement des Musulmans qu'il ne considère que comme de simples sujets du califat saoudien et des clients pour son industrie touristique avec la omra et le hajj.




  • #2
    nassim

    Mais l'Iran qui est écrasé par les sanctions Américaines et Occidentales doit survivre aussi. D'ailleurs, le nouveau gouvernement a choisi l'échange des marchandises direct sans paiement comme moyen de détourner les sanctions Américaines. l'Iran peut fournir certains produits contre d'autres produits qu'il ne peut pas acheter.

    C'est un miracle que malrgés les sanctions Américaines et la politique de Trump de la pression extreme que ce pays se tient encore. Si c'était l'Algérie ou le Maroc, ça serait la catastrophe.

    Pendant la pandémie, l'Iran n'avait meme pas les moyens d'acheter des produits sanitaires de bases comme le masques et les vaccins.

    la politique abusive des sanctions Américaines a poussé plusieurs pays du monde à se dédollariser et diversifier leurs monnaies étrangeres.
    Dernière modification par Issabrahimi, 28 septembre 2023, 00h41.

    Commentaire


    • #3
      REALPOLITIK ............... l'iran defend dabord et avant tous ces interets et ceux de sa population .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Le comble est que beaucoup de Musulmans admirent encore l'Arabie Saoudite et prient en direction de l'Arabie Saoudite alors que ce royaume diabolique se moque totalement des Musulmans qu'il ne considère que comme de simples sujets du califat saoudien et des clients pour son industrie touristique avec la omra et le hajj.m
        m

        Dsl Nassim,mais tu mélangés tout
        Politique et religion
        On admire personne et pas l'Arabie Saoudite
        Pourvoyeur des terroristes algériens durant la décennie noire
        Pour les musulmans praticants, on se tourne vers la Kaaba, pas vers riad

        Mais ceci est privé,la religion est un domaine du privé
        On ne se justifie pas
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Issabrahimi
          Mais l'Iran qui est écrasé par les sanctions Américaines et Occidentales doit survivre aussi.
          La question des sanctions est plutôt un autre sujet mais n'oublions pas que le régime iranien écrase lui-même l'Iran en semant les troubles dans le Moyen-Orient avec ses agents et les milices chiites. D'ailleurs, ce sont des pays arabes et sunnites qui ont fait pression sur les Etats-Unis pour sanctionner l'Iran. L'Arabie Saoudite s'était carrément alliée avec Israel pour saboter l'accord nucléaire signé avec l'Iran sous Obama.

          La même Arabie Saoudite a été le 1er pays visité par le déchet dépravé Donald Trump en tant que président américain et ce dernier s'était précipité à tuer l'accord nucléaire et à imposer de nouvelles sanctions contre l'Iran sous la pression des évangélistes anti-Musulmans, d'Israel ET de l'Arabie Saoudite.

          En plus d'être totalement hypocrite en critiquant Israel mais en s'alliant avec l'Inde qui un pays pire qu'Israel pour les Musulmans, le régime iranien est surtout un régime totalement diabolique qui écrase et qui humilie les citoyens iraniens au quotidien.

          Envoyé par Tiliwine
          Dsl Nassim,mais tu mélangés tout
          Politique et religion
          Je ne mélange rien. C'est au contraire toi qui refuses d'admettre la réalité et qui ne sembles pas comprendre ce qu'est réellement l'Islam.

          L'Islam est une religion créée par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant des religions créées par les Juifs (Judaisme et Christianisme). Toutes les religions sont des créations humaines. Théoriquement parlant, chacun des 8 milliards d'humains peut créer sa propre religion.

          L'Islam est aussi avant tout un système politique qui est basé sur la charia saoudienne, c'est à dire l'ensemble des traditions et des superstitions saoudiennes du 7e siècle. En imposant l'Islam comme religion officielle de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont joué le rôle de larbins de l'Arabie Saoudite en déclarant que l'Algérie est un émirat saoudien soumis religieusement, politiquement et financièrement au califat saoudien. Tout citoyen algérien qui prononce la Chahada déclare son allégeance à l'Arabie Saoudite du diable MBS. Les plus de 1,5 milliard de Musulmans sont en réalité des sujets du califat saoudien du diable MBS.

          L'Arabie Saoudite est le bastion de l'Islam mais les Saoudiens sont si dépravés que non seulement ils ne défendent pas les Musulmans qui pratiquent leur religion mais pire encore, ils s'allient fièrement avec les bourreaux des Musulmans y compris Israel, l'Inde et la Chine. En Inde par exemple, il ne se passe presque pas un jour sans que la presse ne rapporte des cas de Musulmans sauvagement tués par des barbares hindous. Il y a une véritable chasse aux Musulmans en Inde mais l'Iran et l'Arabie Saoudite se sont précipités à s'allier avec l'Inde du fasciste hindou Modi.

          Pas un seul pays musulman n'a publiquement condamné la chasse aux Musulmans que mènent les sauvages hindous en Inde. Où est cette prétendue solidarité musulmane?

          Les dirigeants musulmans sont forts lorsqu'il s'agit de réprimer les femmes et de les forcer à se voiler, mais dès qu'il s'agit de se comporter comme des hommes dignes et courageux, ils se font petits et absents.

          Commentaire

          Chargement...
          X