Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: " la normalisation fait de nous des collabos"
« L’objectif maintenant est d’obtenir la fermeture du bureau de liaison d’Israël à Rabat, car la normalisation fait de nous des collabos »
Certains marocains ne se rendent pas compte du danger de danser avec le diable. Le problème n’est pas de devenir des collabos, les rois du Maroc le sont depuis des décennies, la normalisation ne va rien changer, la menace est surtout sur le peuple marocain, c’est le Maroc qui est entrain de devenir la nouvelle israel.
On commence déjà à chasser les marocains de leurs maisons et de leurs terres pour les donner aux israéliens, il y sera de même pour tous les secteurs économiques, les terres agricoles, les ressources naturelles… les sionistes ont l’expérience et le savoir-faire pour s’approprier tout lorsqu’ils envahissent un pays.
- " Certains marocains ne se rendent pas compte du danger de danser avec le diable. Le problème n’est pas de devenir des collabos, les rois du Maroc le sont depuis des décennies," elbieroi
C'est un citoyen marocain qui suppute ce constat sans rémission: " la normalisation fait de nous des collabos". Aussi donc, il ne vous appartient pas d'élucider son aveu si pertinent.
Pire encore, le roi maffieux et normalisateur M6 est allé jusqu'à sceller un pacte sécuritaire avec le maffieux et criminel Etat israélien ! Le sommet de la félonie ! Allah nous en préserve d'agir ainsi
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Ou sont les ayoub and co... qui disaient en 2020 que le Maroc a sa spécificité par rapport a tout les autres pays arabes c'est dire que plus que 1 millions d'israéliens sont d'origine marocaine , Inchallah vous allez pas changer d'avis
Le boucher Netanyahu est invité par son sosie M6 à se rendre au Maroc. Osera-t-il refuser l'invitation de son meilleur ami suite à la guerre à Gaza?
- Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, invité au Maroc par le roi Mohammed VI
Le souverain chérifien a salué la décision « clairvoyante » de l’Etat hébreu de reconnaître la souveraineté marocaine sur le territoire disputé du Sahara occidental.
Le Charlatan et maffieux M6 devrait suivre l'exemple d'Erdogan qui, bien que n'étant pas Emir el mouminine a eu des mots très durs envers l'Etat sioniste !
Décevant de la part de celui qui prétend être le président du Comité el Qods
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Le Charlatan et maffieux M6 devrait suivre l'exemple d'Erdogan qui, bien que n'étant pas Emir el mouminine a eu des mots très durs envers l'Etat sioniste !
C'est à dire se priver de l'appui américano-israélien dans le dossier du sahara (contre les ennemis algéristes) pour apporter un soutient symbolique à la Palestine, c'est à dire rien du tout...le résultat serait: le Maroc va se tirer une balle dans le pied et ne va rien apporter à la cause palestinienne.
c'est intelligent de faire ça? je ne le pense pas..ça serait un crime contre les intérêts du pays.
Apres ces centaines de message de nos amis qui demandent a ce que le Maroc arrete ses relations avec Israel, on ne peut qu'apprécier leur retour a la raison et leur volonte de tourner la page sur la blagounette du Polisario et de la RASD.
Je propose donc qu'on leur reponde par la favorable, que le Maroc arrete de s'armer chez les US et Israel et que l'Algerie arrete de s'armer chez les Russes, qu'ils enterrent le Polisario et que la region entame une nouvelle ère...
le Maroc est un pays qui a toujours trahi la cause Palestinienne ... hassan2 ayant collaboré avec le mossad pour vaincre les armées arabes en 67. On ne peut attendre rien de bien de nos voisins !!!
oui, safi, on veut faire notre mea culpa et ne plus etre des "collabos". C'est bon, on a compris la leçon et on ne s'armera plus de chez les US et Israel.
Vous faites de meme de chez la Russie, tueuse de 100 fois plus de musulmans qu'Israel?
Et on enterre les problemes entre les deux pays, y compris celui de vouloir diviser lmarrouk en deux?
Commentaire