Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Netanyahou : "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs en 1941", C'est le mufti de Jérusalem...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tta malek a m'attaquer personnellement a chaque fois? Calmos l'ami. T'es caffeiné tout le temps ou quoi?

Je n'ai pas besoin de mentir mon ami, ce n'est pas moi qui ai produit l'information, on n'est pas sur Questions pour un Champion, je ne suis pas palestinien ou israelien, je rapporte ce que j'ai lu et je t'aide a te cultiver par la meme.

Tu es libre d'y croire ou de ne pas y croire.

Je te donne meme un conseil de ne pas nier parce que c'est "irrelevant" que ce mufti ait fait ce qu'il fait ne donne aucun droit a Netanyahu de prendre plus de terres. Sois intelligent, laisses l'émotif de coté...
    Dernière modification par ayoub7, 02 novembre 2023, 21h59.

Commentaire

L'histoire est claire et documentée, le Mufti de Jerusalem etait en fait un allié des Nazis et leur a rendu visite.
      elli hmar hmar welli bghal bghal welli rkhis rkhis.

Ce n'est pas le mufti de jerusalem qui est parti rendre visite à Hitler, mais c'est Hitler qui lui a accordé le droit d'asile apres qu'il fut expulsé de palestine par les britaniques et que PERSONNE sur terre n'osa l'acceuillir.

Commentaire

elli hmar hmar welli bghal bghal welli rkhis rkhis.
        o elli rass tarro rass tarro

Merci de prouver que le Mufti de Jerusalem s'est vendu a Hitler...

Accordes ton disque avec ton alter ego Issa, tu viens de le contredire

Commentaire

Lis ce qui suit mkhanzi et sioniste de service:
          c'est Hitler qui lui a accordé le droit d'asile apres qu'il fut expulsé de palestine par les britaniques et que PERSONNE sur terre n'osa l'acceuillir.
          elli hmar hmar welli bghal bghal.

au lieu de m'imiter comme un singe trouve autre chose comme par exemple changer ta couche.
          Dernière modification par AigleNoir, 02 novembre 2023, 23h23.

Commentaire

ok rass tarro, si tu veux si tu veux.. Juste fais gaffe a ta tension artérielle

Commentaire

Pour te trouver c'est facile on n'a qu'à suivre la ligne jaune, incontinence suivie de diarrhée monumentale.
              Un bateau d'omo ne peut pas te laver.

Commentaire

Chargement...
              X