Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur Con.golais Mbemba, crache de loin et fait un geste obscène avec le poing envers Regragui.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le joueur Con.golais Mbemba, crache de loin et fait un geste obscène avec le poing envers Regragui.

On peut le voir dés la seconde 11'

Ce qui a enclenché l'altercation entre les joueurs.

Au départ, on peut voir Regragui s'approcher de lui pour régler les choses entre bonhommes et dans le respect, Mbemba refuse et se retire... pour revenir de loin cracher et faire un geste obscène, avec le poing.

Tout ca pour au final faire la vieille effarouchée sur les médias....

Mbemba a pété un plomb et a été incontrôlable. Il devrait être sanctionné par la CAF et la fédération Congolaise, et le rôle du capitaine lui est retiré, car il ne donne pas le bon exemple.

ouinnnnnn ouinnnnnn ouinnnn

Ennesri le sac d'os de 20 kilos s'est calmé?

je n'ai pas eu de réponse sur l'autre topic

Commentaire

Primo un homme, un vrai, ne fait pas de la provocation comme ca de loin.... Cracher et faire un bras d'honneur à distance.

Secundo, il assume.... il ne vient pas nous parler de respect et de justice de Dieu, en voulant utiliser la carte de racisme.

La camera l'a capté dans sa lâcheté, point barre... le reste c'est du ouin ouin comme tu dis.

Commentaire

Mauricette
        cherche encore et encore
        Gone with the Wind.........

Commentaire

Mettez vous à 10 chers débilos tebbounistes, c'est la seule chance que vous nous sortiez une phrase intelligente.

Comme on dit chez nous : 10 f 39al

Commentaire

"Primo un homme, un vrai, ne fait pas de la provocation comme ca de loin.... Cracher et faire un bras d'honneur à distance."

Vite vite des mouchoirs

Commentaire

J’adore quand nos amis essaient de retourner la table… ça fait 2 ans qu’ils pleurnichent lakdjaa. Maintenant ils veulent za3ma se débarrasser de ces larmes… Mais Allah ghaleb, c’est incontrôlable…

La réalité revient au galop

Commentaire

Tlk

Le sac d'os de 20 kg est arrivé en demi finale de coupe du min de. Et vous?

Vous êtes toujours dans l'insulte mais dès que l'on parle du concret vous êtes absent.

​​​​​​Pardon. Tu ne pouvais pas savoir pour la demi finale de coupe du monde. La télé algérienne ne l'a pas mentionné.

Commentaire

" Le joueur Con.golais Mbemba, crache de loin et fait un geste obscène avec le poing envers Regragui."

Racisme déplorable fourbit par un maroquin digne d'aucun peuple.

Commentaire

"Le sac d'os de 20 kg est arrivé en demi finale de coupe du min de. Et vous?"

Avec tout l'argent qu'il gagne il pourrait manger un peu plus ...ou envoie t-il tout son salaire à sa famille qui crève de faim au Maroc ?

C'est une explication plausible

Commentaire

Il faut monter ce qui s'est passé dès le début. Qu’est-ce que Regragui a dit à Chancel Mbemba après sa prière ?

Mbemba a livré quelques mots aux journalistes présents sur place :

« Je n'ai pas besoin de trop parler, mais le plus important, c'est la justice de Dieu. Je ne suis pas parfait, mais quand je suis sur le terrain, je respecte tout le monde. Le respect, c'est réciproque. Moi je respecte le coach (ndlr : Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc), c'est un grand monsieur. Mais quand on a les vidéos... on a coupé les vidéos à la TV, mais moi j'ai les vidéos. Je n'ai pas besoin de balancer. Moi j'ai pris le temps de glorifier mon dieu. Moi je garde mon silence, je suis comme ça. Tout le monde connaît Chancel. Moi je respecte tout le monde. Je n'ai pas besoin de tirer sur quelqu'un. La justice de Dieu. Moi quand je joue au foot, je joue normal, comme tout le monde. Je ne suis pas un super joueur, mais je ne croyais pas que ce mot-là allait sortir de la bouche du coach »

Dans un premier communiqué, la Fecofa (Fédération Congolaise de Football) a porté des accusations d'« insultes racistes » dont aurait été victime Mbemba de la part de Regragui.

Après des pressions de Lekjaa sur la CAF, la Fecofa fait un rétropédalage et l’expression « insultes racistes » est remplacée par « propos discourtois » dans un second communiqué.

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

TlK

Ennesry est arrivé en demi finale de coupe du monde. Et vous?

Commentaire

Bravo a la fede congolaire de s'etre corrigée en expliquant qu'elle ne parlait pas de Regragui et des joueurs Marocains...

Voila qui va permettre a nos amis de l'Est de ne pas dormir ce soir et de continuer la ferfara pour chercher a se dédouanner de ce qui s'est passé en Cote d'Ivoire...

Le doubab doit être mobilisé à 200% là....

Commentaire

hhh, rah msaken ils n'ont pas de chance dans leur propagande parce que Ennsiry est lui meme noir de peau

Commentaire

Envoyé par chbreme
                              Où vous irez ,nous irons .....Nous irons en finale ...La prochaine fois ,

Sinon après avec qui on va se disputer ?
                              بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Chargement...
                              X