Les États-Unis vont appeler l'ONU à un "cessez-le-feu immédiat" à Gaza, annonce Blinken
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les États-Unis vont appeler l'ONU à un cessez-le-feu immédiat à Gaza
Réduire
X
-
C'est le comble de l'hypocrisie.
Pourquoi les USA ne demandent pas directement à Israël de cesser le feu, sans passer par l'ONU ?
Et c'est la preuve aussi de l'hypocrisie du gouvernement canadien. Dès que ce gouvernement a appris que les USA vont demander un cessez le feu, il a décidé d'arrêter d'envoyer des armes à Israël. On nous prend vraiment pour des tarés.
Commentaire
-
Les États-Unis vont appeler l'ONU à un "cessez-le-feu immédiat" à Gaza, annonce Blinken
L'équipe Biden commence à avoir marre de l'extrêmisme de l'équipe Nathanyahou
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Le massacre du Gaza restera une tâche noire dans l'histoire de la pseudo démocratie américaine. Tout le monde peut comprendre maintenant pourquoi les 3/4 de la planète n'a pas cru aux lamentations des Occidentaux sur l'Ukraine.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Les dirigeants arabo-musulmans sont tellement minables et répugnants dans leur lâcheté et leur indignité qu'ils déroulent encore le tapis rouge au monstre génocidaire Blinken au lieu de porter plainte contre lui et d'exiger qu'il soit arrêté et jugé par la CPI pour crimes de guerre et complicité de génocide à Gaza. Des Américains eux-mêmes désignent le déchet diabolique Blinken de criminel génocidaire mais les dirigeants arabo-musulmans l'honorent et l'accueillent comme de minables esclaves indignes (voir vidéos).
Ces dirigeants arabo-musulmans exploitent sans honte l'Islam à des fins politiciennes pour manipuler et dominer leurs populations mais dès qu'il s'agit de prouver leur conscience morale, ils se révèlent aussi dépravés que des adeptes de Satan.
La Russie a été beaucoup moins barbare en Ukraine qu'Israel à Gaza mais cela n'a pas empêché l'Ukraine et ses alliés occidentaux à déclarer une guerre militaire/politique/économique contre la Russie y compris avec des sanctions massives contre la Russie, en refusant d'accueillir Lavrov et en jugeant Poutine pour crimes de guerre. Par contraste, des dirigeants arabes soutiennent les terroristes génocidaires israéliens, s'opposent aux sanctions contre Israel et continuent de dérouler le tapis rouge aux responsables génocidaires américains qui financent/arment/défendent les barbares génocidaires israéliens.
Le génocide de Gaza que les barbares diaboliques israéliens commettent avec la complicité de l'Arabie Saoudite et le soutien massif et inconditionnel des Etats-Unis, a encore une fois révélé la grande arnaque que sont les religions abrahamiques. Des monstres sanguinaires israéliens qui jubilent dans le massacre d'enfants et de femmes ont ensuite l'audace de prétendre que leur idéologie suprémaciste et génocidaire est d'origine divine et révélée par Dieu lui-même.
Le pire est qu'en Algérie, on est endoctriné dès l'enfance à croire que cette idéologie israélienne sanguinaire est littéralement d'origine divine. Chaque année, le régime mafieux du cartel ANP/FLN gaspille plus de 30 milliards DA dans l'endoctrinement obligatoire des enfants algériens avec des mensonges israéliens et saoudiens. La propagande saoudienne est si dominante en Algérie que beaucoup de nos compatriotes ne se rendent pas comptent qu'ils pratiquent une religion saoudienne d'origine israélienne. Concrètement, le régime du mafieux Tebboune légitime et fait la promotion de l'idéologie génocidaire des monstres sanguinaires israéliens Netanyahou, Ben Gvir & cie.
Commentaire
-
Le Hamas salue les veto de la Chine et de la Russie au projet de résolution américain
L'Orient le jour
le 22 mars 2024 à 20h47
Le Hamas a salué vendredi les veto de la Chine et de la Russie au projet de résolution américain présenté au Conseil de sécurité des Nations unies sur une trêve dans la guerre entre Israël et le mouvement palestinien dans la bande de Gaza.
"Nous exprimons notre appréciation à l'égard de la position de la Russie, de la Chine et de l'Algérie qui ont rejeté la résolution américaine biaisée", indique le mouvement islamiste dans un communiqué, dénonçant notamment la "formulation trompeuse" de ce texte.
;;;
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Un texte hypocrite qui se contente d’évoquer la «nécessité d’un cessez-le-feu immédiat» sans l’exiger explicitement
L’ambassadeur russe adjoint à l’ONU Dmitry Polyanskiy : «Nous ne sommes pas satisfaits par quelque chose qui n’appelle pas à un cessez-le-feu immédiat»
L’ambassadeur chinois, Zhang Jun a reproché au projet américain de fixer «des conditions préalables au cessez-le-feu, ce qui revient à donner un feu vert à la poursuite du massacre» à Gaza
L’ambassadeur de l’Algérie, Amar Bendjama, reproche au projet américain de résolution de ne pas «porter un message clair de paix» et de cessation des hostilités. Il a exhorté le Conseil à «exiger un cessez-le-feu clair pour alléger le fardeau de la souffrance palestinienne»"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
Commentaire