Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu est pro-Israel et anti-Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu est pro-Israel et anti-Palestine

    Dieu est incontestablement pro-Israel et anti-Palestine puisque c'est littéralement Dieu lui-même qui a créé Israel selon les chrétiens américains.

    Les tribues esclavagistes et primitives israéliennes avaient créé leur propre religion en s'inspirant d'autres religions et mythologies y compris la religion iranienne du zoroastrisme. Dans le cadre de leur arnaque religieuse, les tribues esclavagistes israéliennes s'étaient appropriées le dieu imaginaire Yahweh et s'étaient carrément autoproclamées "peuple élu et préféré de Dieu". Des milliers d'années après la naissance de cette arnaque religieuse israélienne, des milliards de personnes sont encore endoctrinées à croire à ces superstitions primitives et suprémacistes israéliennes y compris des dizaines de millions d'Américains qui sont endoctrinés à croire que c'est Dieu lui-même qui a créé Israel et que Dieu a créé l'Amérique pour défendre et protéger Israel d'une manière inconditionnelle.

    Ci-dessous (voir vidéos), des exemples de monstres sionistes américains qui vénèrent tellement Israel qu'ils affirment sans honte que Dieu va détruire l'Amérique en cas de manque de soutien américain à Israel. Ces monstres sionistes républicains sont si enragés dans leur sionisme qu'ils accusent les monstres sionistes Obama et Biden d'être anti-Israel.

    En créant leur propre religion, les Saoudiens s'étaient inspirés des Israéliens et avaient adopté de nombreux mensonges israéliens y compris le gros mensonge israélien de l'origine divine du Judaisme.

    Le comble est que l'Algérie et des dizaines d'autres pays musulmans ont officiellement adopté ces superstitions primitives saoudiennes et israéliennes en adoptant l'Islam comme religion officielle et en imposant un endoctrinement israélo-saoudien obligatoire à tous leurs enfants. Une politisation d'une religion saoudienne qui a causé des milliers de milliards de dollars de pertes économiques provoquées par les crises politiques et les guerres civiles liées aux superstitions primitives saoudiennes et israéliennes. La Syrie par exemple a perdu à elle seule plus de 1200 milliards de dollars à cause de la guerre civile et du terrorisme djihadiste qui durent depuis 2011.





Chargement...
X