Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine developpe un radar capable de detecter les avions furtifs Américaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine developpe un radar capable de detecter les avions furtifs Américaines

    La république populaire de Chine a developpe un radar capable de détecter les avions furtifs américains F-35, F22 et amplifier leur signature et leur signal jusqu'au 200000 fois.

    Le radar aidera la Chine à engager ces avions de la cinquième génération en cas de guerre avec les Américains.

    On ne sait pas si ce nouveau radar est capable aussi d'engager les avions ou seulement les détecter. En Syrie par exemple, les avions sionistes F-35 tirent à partir de 400 kms et plus des frontières syriennes, ce qui rend leur détection presque impossible par la DCA Syrienne. Le S-400 russe détecte les avions furtifs, mais il y a pas de preuves qu'il peut les engager par des tirs.

    Le refus Américain de vendre les F35 à la Turquie après l'achat du S-400 vient du fait que les Russes peuvent étudier le vol de ces avions et améliorer leurs détections en changeant le logiciel et les radars du S-400.

    Les Chinois, les Russes et les Iraniens devraient travailler pour cela. Rendre les avions furtifs obsoletes avec une nouvelle DCA ultra-performante qui peut engager les F-35 meme à 500 ou 600 kms et plus. Maintenant celui qui detecte l'ennemi et tire le premier gagne la guerre:







    Dernière modification par Issabrahimi, 27 avril 2024, 16h17.
Chargement...
X