Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment "Reconquête", le parti de Zemmour, a implosé en trois jours.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment "Reconquête", le parti de Zemmour, a implosé en trois jours.

Le divorce entre Marion Maréchal et Eric Zemmour est consommé, ce dernier ayant dénoncé une trahison de son ancienne alliée.

Marion Maréchal, qui appelait à l’union des droites, reprochait quant à elle au leader de Reconquête de vouloir investir des candidats contre le RN.

La droite, c'est souvent la trahison.
    L'extrême droite, ca l'est toujours.
    Ils ne tiendront pas aux législatives. Ils s'entredéchireront.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le divorce entre Marion Maréchal et Eric Zemmour est consommé, ce dernier ayant dénoncé une trahison de son ancienne alliée.
      Elle ne l'a pas trahi.

Elle s'est retrouvée dans l'obligation de choisir entre cette face de rat et sa famille (sa tante), elle a choisi sa famille.

Sa tante, qui est la fille d'un antisémite notoire et parce que les chiens ne font pas des chats, a dû souvent lui répéter: mais qu'est ce que tu fous avec ce juif ??

En fait, Zemmour a cumulé ce que la famille Le Pen déteste le plus au monde: juif et algérien.

Commentaire

Moi je pense que tout est orchestré. Est-ce un hasard que Reconquête et les Républicains implosent en même temps ? Je n'y crois pas.

On dirait que tout est fait pour que RN ait le maximum de sièges à l'assemblée.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Cet anti musulman a toujours été "un pauvre otage" des antisémites masqués qui rient bien sur son dos.

Le zemmourisme bollorisme fait tout pour l'alliance contre nature, comme aux Etats-Unis. L'électorat extrême droite est très antisémite masqué et ouvertement anti musulman anti algérien anti africains.....
          Dernière modification par panshir, 13 juin 2024, 17h46.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X