Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale – Le bourreau Netanyahu honoré aux Emirats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale – Le bourreau Netanyahu honoré aux Emirats




    Nous l’avons maintes fois répété, évoquant la « normalisation »n celle de la trahison arabe de la cause palestinienne celle du Maroc et des Emirats-Arabes-Unis (EAU), notamment. En trahison, seul le premier pas compte. Une fois ce dernier franchi, les suivants le sont allégrement et sans état d’âme, chez ceux qui donnent carrément l’air de n’avoir pas… d’âme. Aux EAU, d’aucuns ont osé ouvrir en grandes pompes un café-restaurant appelé Bibi.

    Rien que de normal à priori. Or, un examen plus détaillé de cette orgie culinaire permet de comprendre aisément que les initiateurs de ce lieu de débauche sensoriel l’a été en l’honneur de Benyamin Netanyahu, bourreau sanguinaire de dizaines de milliers de femmes et d’enfants de Palestine. « Bibi » est en effet le surnom donné au premier ministre de l’entité palestinienne, poursuivi par la CPI pour de nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Ce surnom, particulièrement commun, pourrait ne pas concerner ne néonazi sanguinaire, aurait-on été tentés de penser, dans l’espoir que des arabo-musulmans, Emiratis en l’occurrence, n’oseraient pas descendre aussi bas dans l’ignominie, la bassesse et la perfidie.

    Ce sont les patrons de ce resto, où il pourrait carrément être permis de manger des restes d’enfants palestiniens au point où en est, lèvent eux-mêmes les reliquats d’équivoques en déclinant leur menu en herbeux et en arabe. A notre humble sens, il ne s’agit que de l’exécution d’un ordre venu de la part des patrons israéliens, qui cherchent sans doute à compromettre encore plus leurs valets arabo-musulmans afin de leur rendre impossible toute tentative de retour en arrière. Du coup, on s’attend à voir une ignominie encore pire au Maroc, puisque le royaume de Mohamed VI a, depuis des dizaines d’années, poussé le bouchon de la trahison que les EAU. Décidemment, quelle triste époque nous vivons !

    lapatrienews

  • #2
    « Bibi » est en effet le surnom donné au premier ministre de l’entité palestinienne, poursuivi par la CPI ...


    ?????

    Commentaire


    • #3
      bourreau sanguinaire de dizaines de milliers de femmes et d’enfants de Palestine. « Bibi » est en effet le surnom donné au premier ministre de l’entité palestinienne, poursuivi par la CPI pour de nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité

      C est quoi ça ??
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Peut être un jeu de mots pour faire valoir que Israël n'est rien d'autre que la Palestine ????? Mais ce serait très maladroitement posé .
        Ou alors une faute de frappe ...

        Commentaire

        Chargement...
        X