Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 humilie les Marocains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M6 humilie les Marocains

Je pensais que l'indigne baise main était réservé au roi.

Commentaire

Ça paraît pas possible de nos jours un tel asservissement.

Commentaire

Que se passe-t-il? Il leur a coupé l’eau pendant 3 mois? Ou il leur a coupé internet? Ou il les a obligé de se lever à 6h du matin pour faire la queue?
        Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2024, 16h30.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Commentes la vidéo Ayoub au lieu d'esquiver. Une petite fille humilie des Marocains dont des hauts gradés de l'armée qui lui font le baisemain. Tu trouves cela normal en 2024?

Commentaire

Mdr, la vidéo me fait penser à la reine d'Angleterre lorsqu'elle était jeune
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Attention. Son père vous empêche d avoir accès a l'Atlantique comme l'a fait son grand père

Commentaire

J’attendrais les vidéos des algériens qui vont faire l’aid sans l’eau. Comme ça on parle d’humiliation avec des cas pratiques

Un appetizer pour commencer?

Je conseille un petit sauté de lèche-la-France qui a tué des millions de martyres

Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2024, 17h31.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

La reine d'Angleterre ne se faisait pas de baise main. Trop humble.

Commentaire

No comment

Commentaire

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu m'as tué de rire ayoub.

Commentaire

Et pourquoi elle fait la tronche ? Aucun sourire !
                        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

Commentaire

Elle doit avoir presque le même age que son frère, elle est adulte. Je crois que c'est une vidéo très très ancienne, non?.

Commentaire

No comment

La photo que tu montres n'a aucun rapport avec le sujet , elle n'est même pas représentative de l'idée que tu veux véhiculer à travers elle. Les situations sont totalement différentes et l'une n'implique aucunement l'autre.

Le feu président avait de son plein grès manifesté son respect pour la Dame et ne fut en aucun cas conditionné , ce qui n'est pas le cas des sujets d'une monarchie qui sont mis sous la contrainte d'une telle exubérance. Là est toute la différence .

Autrement dit , nous n'y sommes pas contraint contrairement aux voisins qui y sont contraint et c'est toute la différence entre les Al crétino comme toi et les hommes libres.

Vas jouer avec lalla Khadija, elle t'attends ...!

Commentaire

Wallah n7ass bikoum, je comprends je comprends...

Le boussba3 doit faire diversion avec ce que le monde voit actuellement.

Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2024, 18h57.

Commentaire

Chargement...
                              X