Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélenchon est un serviteur du makhzen marocain et supporter de l'occupation du Sahara Occidentale.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marocain, il n'y a pas la peste ou le choléra, il y a d'autres parties politiques.
    Je ne voterai pas pour un marocain c'est sur.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Voici la preuve..
      lors des événements de el haouz, le seul politique français qui a été autorisé par M6 à faire une émission sur place est Mélenchon leader incontesté de la gauche colonialiste et paternaliste

Commentaire

Le plus important est que ce topic est le plus d'écho possible sur l'algorithme du net.

C'est mon objectif.
        C'est pour informer mes compatriotes.
        L'avis des marocains ne m'importent guère.

Commentaire

Mélenchon est hostile aux intérêts algériens sur le gaz et la question mémorielle.
          lors des négociations sur le quota gaz algérien pour l'europe centrale, il a tenté de lier la signature avec l'italie à l'achat par alger des céréales françaises.

Commentaire

Selon moi, lorsque Mélenchon parle des affaires avec alger, il rend un très mauvais service aux intérêts français... Son discours ne fonctionne plus..

Commentaire

lors des négociations sur le quota gaz algérien pour l'europe centrale, il a tenté de lier la signature avec l'italie à l'achat par alger des céréales françaises.
              Merci pour la précision.

Commentaire

Depuis quand les propagandistes s'intéressent aux intérêts Algérien. Ils sont nuisibles a l'Algérie avant toute choses

Commentaire

Mélenchon est un serviteur du makhzen marocain et supporter de l'occupation du Sahara Occidentale.
                  Le Maroc a de la chance d'avoir des serviteurs partout dans le monde , contrairement à ceux qui vont en France chercher " un casque de reconnaissance " de leur maitres .
                  Dernière modification par pronto, 17 juin 2024, 12h17.
                  ان شعباً يحكمه الأموات، لا يمكنه ان يعرف معني الحرية
                  Un peuple gouverné par les morts ne peut pas connaitre le sens de la liberté.

Commentaire

Pourtant je vois des marocains lui cracher à la gueule à ce pauvre merluche...Mais la majorité d'entre eux ont bien compris que l'urgence actuelle, à Mr Hmida, est de faire entendre les voix palestiniennes en France et en Europe, étant donné le génocide en cours. Tout le reste pourra être discuté par la suite.

Commentaire

Mélenchon est un stalinien et un obstacle pour la coalition le Nouveau Front Populaire.

Commentaire

Mélenchon, le dernier homme politique français qui échappe encore à l'emprise des médias facho-sionistes de Bolloré et Drahi.

Il dit les choses clairement , sans détoure, et n'a pas peur des réactions de la secte du CRIF.

En tout cas , il a plus de dignité et d'honneur que certains maghrébins de services comme ... Sifaoui et K. daoud

Rien que pour son soutien indéfectible aux Palestiniens , il aura ma voix .
                        Dernière modification par sako, 18 juin 2024, 22h53.

Commentaire

Après faut pas s'étonner de 132 ans de colonisation.
                          Ou d'offrir un gazoduc sur un plateau en or aux gnawas de l'ouest.

Il faut d'abord penser à nos intérêts.

​​​​
                          Vous êtes fatigants.

Commentaire

Mélenchon a une hostilité claire envers l'Algérie.

Sérieux j'aimerais pas vous avoir à mes cotés sur le champ de bataille.

Commentaire

Après faut pas s'étonner de 132 ans de colonisation.
                              Ou d'offrir un gazoduc sur un plateau en or aux gnawas de l'ouest.

Il faut d'abord penser à nos intérêts.
                              Sérieux..

C’est Mélenchon peut-être qui a offert le gazoduc GME gratis ..aux gnawas de l’ouest ?

Tous les politiciens français, toutes tendances confondues , se contrefichent de la guéguerre algero-marocaine...Le Sahara occidental ? le cadet de leur soucis !

L’extrême droite est encore plus favorable au Maroc et... ouvertement plus hostile à l’Algérie.

Sérieux j'aimerais pas vous avoir à mes cotés sur le champ de bataille.
                              Du calme petit,
                              Tu te prends trop au sérieux..
                              Dernière modification par sako, 20 juin 2024, 12h10.

Commentaire

En vertu de quoi vous osez défendre cette ennemi de l'Algérie ?

​​​​Aucune cause au monde même noble ne doit permettre cela.

Commentaire

Chargement...
                                X