
Tel qu’écrit maintes fois ici-même, en trahison, seul le premier pas compte. Une fois celui-ci franchi, le reste vient avec une aisance déconcertante. Or, s’agissant de la trahison par le Maroc des Arabe (quand leurs dirigeants étaieront justes et courageux) et de la cause palestinienne, cette trahison avait commencé depuis plus d’un demi-siècle. Plus précisément depuis la guerre des six jours de 1967, lorsque Hassan II avait enregistré les dirigeants arabes en plein sommet avant de transmettre la bande sonore aux officiers du Mossad. Aujourd’hui, il se dite que pas moins de soldats marocains participent sous de faux uniformes aux massacres de masse en train de se dérouler à Gaza.
Ce n’est pas tout. Un document dont nous avons obtenu copie dénonce ave force l’avitaillement par le Maroc d’un navire de guerre israélien, en train de prendre part au massacre des civils palestiniens à Gaza. un navire de débarquement appartenant à la marine israélienne a fait escale au port de Tanger pour s’approvisionner et s’approvisionner en carburant, alors qu’il naviguait entre les Etats-Unis et la Palestine occupée, avant de se retrouver dans le port de Tanger. port de Haïfa.
Étant donné que le Maroc avait suspendu ses relations diplomatiques avec Israël au début de la guerre et qu’il était censé les rompre davantage après un arrêt de la CIJ contre Israël, soutenir l’armée israélienne dans son travail pourrait être considéré comme étrange par certains, voire en contradiction avec les déclarations de Rabat. Cela met à nu les mensonges et les nouvelles et doubles trahisons du Makhzen. Le nouveau navire de débarquement de la marine israélienne, INS Komemiyut, arrivé en Palestine occupée en provenance des Etats-Unis, a fait escale au port de Tanger après avoir contacté les autorités marocaines pour lui permettre de s’approvisionner, selon des informations reçues de sources bien informées et du site Vessel Finder.
Le document de dénonciation maudit les traitres signataires des accords d’Abraham. Et c’est franchement peu de le dire en voyant l’effrayant nombre de victimes civiles à Gaza !
lapatrienews