Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le doyen de l'ESTC de Casablanca refuse de remettre un prix à une étudiante portant le keffieh palestinien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ayoub,
    Tu ne pourras jamais demander à ton roi sioniste pourquoi il a normalisé avec israhell !!!
    L'Algérie a toujours soutenu la Palestine à l'ONU.

Commentaire

Pas besoin de lui demander, tout le monde comprend parfaitement les raisons et les buts

Ce sont les même pourquoi tu ne pourras jamais demander à ton brazidan suiveur pourquoi il déclare a Poutine, le boucher de 3 millions de musulmans syriens, en direct qu'il est "le garant de l'indépendance de l'Algérie"...

Et je suis d'accord, l'Algérie a toujours soutenu la Palestine, par le blabla...

Côté action, Allah yjib..

Commentaire

Pour Israël le maroc est sans valeur un pays à exploiter comme outil sans aucune confiance qui trahi ses propres frères te trahira pour ses besoins perfides

Commentaire

Ayoub et le tnoufik ... oui Monsieur, vous ne pourrez jamais critiquer votre roi banisahyoune car c'est la prison qui vous attend avec la bouteille de el hammouchi ... ne changes pas de sujet
          ... autre chose, dernièrement, un groupe de médecine Algériens est entré à Ghaza malgré le refus de tes frères israéliens

Commentaire

oui Monsieur, vous ne pourrez jamais critiquer votre roi
            Quand il s'agit de proteger le pays, d'assurer l'integrité territoriale et la suprematie technologique militaire regionale, on lui donne carte blanche, les yeux fermés...

Et tout ceci, grâce à la politique anti-lmarrouk de ton régime. Ce n'est pas pour rien que je répète Vive le Polisario...
            Dernière modification par ayoub7, 17 juillet 2024, 15h10.

Commentaire

Commentaire

la photo n'est pas passée, ça doit etre ta connexion 2G, je t'envoie le code d'une carte INWI si tu es dans les villes frontalières?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X