Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne de dénigrement contre Imane Khelif : Giorgia Meloni s’en mêle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par contre elles réclament le droit de faire pipi debout comme les hommes ! ! !
    J'ai désiré et demandé la beauté dans ce bas monde , on m'a montré et donné la laideur de ce bas monde.
    aristochat.

Commentaire

ACAPULCO
      Code:
      ces occidentaux racistes et jaloux n'arrivent pas à admettre qu'une Algérienne les bat , les chiens aboient et la caravane passe ;)
      En quoi les occidentaux jalouseraient un pays avec zéro médaille olympique?

Il y a que dans l'imaginaire de certains algériens pour croire à des choses pareilles!

P.S : L'Algérie est devenue le pays des polémiques par excellence à chaque événement sportif.
      Au judo, un judoka refuse d'affronter un israélien et se prend 400g au dessus de son poids pour se faire éliminer.
      à la boxe, une nana dont on ne sait pas si c'est un mec ou femme
      au foot, on refuse de jouer pour une carte
      et j'en passe!

Au lieu de se concentrer sur le sport, on crée des polémiques inutiles et on tombe dans la victimisiation.
      Jamais l'Algérie n'est descendu aussi bas que depuis le mandat de ce système.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

"En quoi les occidentaux jalouseraient un pays avec zéro médaille olympique?

Il y a que dans l'imaginaire de certains algériens pour croire à des choses pareilles!

P.S : L'Algérie est devenue le pays des polémiques par excellence à chaque événement sportif.
        Au judo, un judoka refuse d'affronter un israélien et se prend 400g au dessus de son poids pour se faire éliminer.
        à la boxe, une nana dont on ne sait pas si c'est un mec ou femme
        au foot, on refuse de jouer pour une carte
        et j'en passe!

Au lieu de se concentrer sur le sport, on crée des polémiques inutiles et on tombe dans la victimisiation.
        Jamais l'Algérie n'est descendu aussi bas que depuis le mandat de ce système"

Nomad,
        le sport est une arme politique, les athlètes Russes interdits aux Jeux Olympiques !

Commentaire

Les médaillés olympiques d’Algérie

Les médailles olympiques algériens:

L’Algérie a gagné 17 médailles aux Jeux Olympiques :

Les trois sports ayant obtenus de médailles olympiques sont l’athlétisme , la boxe et le Judo.

05 médailles d’or

http://www.coa.dz/wp-content/uploads...-1-300x106.jpg

04 Argent

http://www.coa.dz/wp-content/uploads...at-300x126.jpg
          08 Bronze

http://www.coa.dz/wp-content/uploads...NK-300x179.jpg
          J'ai désiré et demandé la beauté dans ce bas monde , on m'a montré et donné la laideur de ce bas monde.
          aristochat.

Commentaire

aristochat

​​​​​​​
            .Par contre elles réclament le droit de faire pipi debout comme les hommes ! ! !
            Cela existe depuis toujours, par exemple au Vietnam, où les femmes pratiquent cela dans les campagnes lorsqu'elles sont dans les rizières.

Commentaire

Si c'était l'inverse, une algérienne battue par une boxeuse trop puissante, beaucoup d'algériens auraient critiqué. Ce n'est pas l'Algérie qui est visée. Les extrêmes droites conservatrices trumpistes en tête ont trouvé l'occasion de critiquer les J-O. Ce sont les mêmes qui ont critiqué la cérémonie d'ouverture des J-O à Paris. Certains participants sont même menacés.

Brigitte Macron a aussi subi des remarques un jour aux Etats-Unis, après un test .

Commentaire

alibigoud

Cela existe depuis toujours, par exemple au Vietnam, où les femmes pratiquent cela dans les campagnes lorsqu'elles sont dans les rizières.

Selon toi combien de gens font pipi dans les piscines ? t'es tu baigné dans des piscine ? Beuuuaarrk ... Ma dernière plongée dans une piscine c'est lorsque j'avais environ 13 ans , depuis que j'ai compris que je récoltais toutes les souillures des gens j'avais arrêté définitivement.
                aristochat.

Commentaire

aristochat

Connaissez vous cette blague qui se passe dans une piscine ?

Coup de sifflet du maître-nageur !
                  -Hep vous là bas, je vous ai vu ! Arrêtez d'uriner dans la piscine.
                  - Hé M'sieur tout le monde fait ça.
                  - Oui, mais pas du plongeoir.

Commentaire

alibigoud

J'connaissais pas , mdr .

C'est une femme qui voulait expérimenter la nouvelle loi du pipi debout.
                    aristochat.

Commentaire

Chargement...
                    X