Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: Ibrahim Ghali accueilli par les siens et les Mauritaniens dans les rues de Nouakchott

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video: Ibrahim Ghali accueilli par les siens et les Mauritaniens dans les rues de Nouakchott

Les Ayachas banisahyounes, tapez vos têtes contre le mur

Commentaire

Hhhhhhhhhhhhhh.

Un bon petit soldat qui suit Brahim ghalli partout.

Commentaire

Mn : 1.50 Le drapeau algérien présent parmi la foule.
        Le brave, fier et incorruptible peuple mauritanien
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

chbreme,
          ton gourou m6 est sûrement dans un bar parisien entrain de se souler ... Gallek Amir el mouminin, descendant du prophète, ...

Commentaire

Très normal, la république de Tindouf a bel et bien des frontières avec la Mauritanie
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Saïd
              tu peux répéter les mêmes chose a longueur de journée cela ne changera rien au Sahara marocain.

Finito pour vous

Commentaire

Il,se promène à la barbe du Makhzen sioniste ! Cela va rendre encore plus malade un certain charlatan dont je tairai le nom ! Un charlatan arrosé !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'accueil froid du président mauritanien à brahim ghali lors de son investiture est en parti à cause de cela. Ould el ghazouani n'a pas apprécié ce petit bain de foule en plein centre de Nouakchott.

Commentaire

Saladin. Bon retour

Tu as trouvé la liste des pays qui reconnaissent le polisario. Dans un autre topic tu disais qu'il y en avait une centaine.

J'imagine que tu vas faire comme tes protégés a guerguarate. FUIR.

Commentaire

chbreme,
                      toute l'Afrique ou presque reconnait le Polisario et l'ONU ne reconnait pas la marocanité du Sahara

Commentaire

A part l'Afrique?

Commentaire

Amérique centrale
                          Amérique latine...

Commentaire

Très normal, la république de Tindouf a bel et bien des frontières avec la Mauritanie
                            ayoub7 par contre, ce n'est pas normal que Rabat fasse un caca nerveux à Tunis et reste observateur passif à Nouakchott

Commentaire

On peut avoir la liste de ses pays?
                              cela ne dépasse pas 30. L'article parlait de 100.

Allez du courage!!!

Commentaire

Chargement...
                              X