Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Marandi: Quittez, ça arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as des sources crédibles à part tes fakes news? En plus, toi tu te moquais des sunnites et maintenant tu prétends les défendre? Vous ne les défendez pas, vous juste aimez une guerre civile Sunnite-Chiite comme vos amis sionistes. C'était le grand reve. Revez d'une grande guerre qui déchire le deux et lassera les sionistes en paix.
    La guerre sunnite-chiite dure depuis la un millénaire cher ami... Si tu connais l'essence du chiisme politique iranien, tu saurais qu'ils vouent une profonde haine idéologique et religieuse aux sunnites et qu'ils veulent une revanche sur ceux qui ont tué leur "prophète" .

Apparemment tu n'etais pas durant la guerre du Liban, de ce qui se passe en Syrie, de la cassure Hamas/Fatah, de ce qui se passe au Yemen, etc...

Le virus chiite, quand il rentre dans un pays, divise la population deux.

L'Irak est déjà colonisé idéologiquement avec succès par l'Iran.

Pour le reste, khouchaybates time !

Commentaire

ayoub7

Ce n'est pas toi qui se moquait des Ahadithes du prophete paix sur lui et maintenant tu vas nous faire croire que tu aimes le Sunnisme comme ton ami Hakimcasa? Je n'ai jamais vu dans ma vie un peuple aussi lâche et malin que les Ayachas.

Commentaire

Ah mais je pense toujours que toutes les ideologies sont stupides, mais tu ne peux pas comparer l'ideologie sunnite "modérée" en Afrique du nord (par la force des choses et par l'existence forte et ancrée de l'Amazighité qui l'a adapté) avec le Nosairisme promu par l'Iran et son but géopolitique.

il n'y a pas de champs de comparaison. Le Marocain ou l'Algerien (jusque là) ne se lève pas le matin pour prier pour une vengeance sur une autre ideologie religieuse, encouragé par un état qui arme et finance des milices tres loin de ses frontieres (enfin, cette partie, Alger le fait déja...)

Si tu ne comprends pas le danger d'une ideologie pareille et du virus Nosairi et de Rafidah qui s'incrusterait dans ton pays, libre a toi, mais je peux te garantir que ça finira pas une division religieuse interne des populations.

Dernière modification par ayoub7, 03 août 2024, 20h03.

Commentaire

ayoub7

Tes amis sionistes font chaque année une manifestation connue en Israel par la manifestation des drapeaux ou ils insultent le prophete paix sur lui, le grand pere de votre Roi.

Commentaire

Appartement il y aura une suite a la pièce de théâtre irano-sioniste du moi de juin dernier.

Commentaire

L' Ir.an nationaliste (ethnie perse non majoritaire) et religieuse (chii.sme safa.vide) persécutant les Turk.mènes, les Kur.des, les Ara.bes, les Pach.tounes et autres ethnies du pays et qui a détruit plusieurs pays arabes pour mettre au pouvoir des sectes chi.ites est le poison du monde musulman.
              Dernière modification par democracy, 03 août 2024, 20h16.

Commentaire

Tes amis sionistes font chaque année une manifestation connue en Israel par la manifestation des drapeaux ou ils insultent le prophete paix sur lui, le grand pere de votre Roi.
                ya weddi, tu peux trouver ce que tu veux pour te voiler ta face des desseins de l'Iran.... lmarrouk, son Roi, Lakdjaa, etc... ça ne me dérange uniquement que tu personnalises le débat, mais les faits sont les faits.

Je répète, l'Iran est un pays qui finance le terrorisme et les milices dans tout pays sunnite qui est faible, dans un seul et unique but, s'incruster ideologiquement et instaurer une division religieuse des dits-peuple, afin de creer une guerre civile et de prendre controle de ces pays.

L'Irak, la Syrie, le Liban, et le Yemen sont aujourd'hui des pays qui sont sous la coupe de l'Iran.

ils essaient actuellement de rentrer par le maillon faible, Tunisie d'abord, puis Algérie, afin de créer une division sur les memes anciennes lignes Empire Ottman VS Empire Chérifien, et ils ont une grande chance de réussir.

Je ne t'apprends rien n'est ce pas, l'etat algerien avait deja accusé d'avoir la main dans la décennie noire, ou bien tu as oublié?

Dernière modification par ayoub7, 04 août 2024, 00h27.

Commentaire

ayoub7

L'Iran a aidé la Syrie contre les terroristes takfiristes. Ces betes immondes ont détruit meme le tombeau de l'Imam Al Nawawi RA. Trump a révélé le nom d'un espion Israélien au sein de Daeich en Syrie.

C'était Israhell qui controlait Deaich en Syrie.

Tu vois comment les Ayachas n'ont aucun principe. Maintenant tu es devenu pro Daeich?!

Commentaire

L'Iran a aidé la Syrie contre les terroristes takfiristes
                    Magnifique aide, des centaines de milliers de syriens massacrés.

Tu devrais parler un peu aux syriens, ils te diront ce qu'ont fait les milices iraniennes chez eux.

Il me semble que tu ne connais rien a ce sujet, non plus...

Commentaire

ayoub7

Les Ayachas n'ont aucun principe. Ils supportent Daiech en Syrie, les sionistes en Palestine, les Russes au Mali, les Ukrainiens contre les Russes en Ukraine.

Aucun principe.

Commentaire

Ah parce que toi tu as des principes?

C'est quoi? Faire le Jihad du clavier?Ou Soutenir Poutine dans son agression contre l'Ukraine? Ou soutenir l'assassin Bachar qui a massacré son peuple?

Gallek principes...

Commentaire

Issabrahimi

ils insultent le prophete paix sur lui, le grand pere de votre Roi.

Si ayoub serait effectivement un Marocain, ce que j'en doute car selon mes analyses il serait un agent Israélien , alors il est de ceux dont j'ai cerné leurs états psychologiques . La soumission et la servitude empêche tout développement de leur intellectualité propre . Leur intelligence et leur développement structurel psychologique sont réduits à néant et ils ne s'en rendent même pas compte, ils en sont inconscient par l'absence de réflexion mentale autre que la servitude depuis leurs naissances et cela depuis de nombreuses générations.

Commentaire

Voilà ce qu'il advient à ceux qui adorent et qui se prosternent à un "Dieu" humain .

Commentaire

ils en sont inconscient par l'absence de réflexion mentale autre que la servitude depuis leurs naissances et cela depuis de nombreuses générations.

C'est aussi ce qui arrive lorsqu'on est biberonné à l'islamisme depuis le berceau, vos propres capacités de réfléxions sont annihilées jusqu'à la mort.

Commentaire

Voilà ce qu'il advient à ceux qui adorent et qui se prosternent à un "Dieu" humain .

Pareil quand on vénère un pseudo envoyé de Dieu alors qu'il n'en est rien, c'est ce qu'on appel se complaire dans l'imposture...

Commentaire

Chargement...
                                X