Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des habitants de Oujda se revendiquent algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des habitants de Oujda se revendiquent algériens

Affirmation débile

Commentaire

"Affirmation débile"

Tu as écoutés la vidéo?

Commentaire

4 personnes !

C'est l'exception qui confirme la règle

D'ailleurs depuis l'instauration des visas, les habitants de l'oriental se ruent vers le consulat algérien pour demander le passeport de la Suisse "arabe
        Dernière modification par democracy, 05 octobre 2024, 10h33.

Commentaire

Il dit clairement 4 personnes, et peut être qu'ils sont vraiment algériens.

Commentaire

Il dit clairement 4 personnes, et peut être qu'ils sont vraiment algériens.
            Il y'a eu beaucoup de mélanges de part et d'autres de la frontière jusqu'à ce que le régime khabith de la junte et des services de sécurité coupe "silat arra7im"

Ma propre famille est dans ce cas
            Dernière modification par democracy, 05 octobre 2024, 10h53.

Commentaire

Ethniquement culture et langue Le Rif est similaire aux Algériens différencier du reste du maroc a ethnies Mauritaniennes.

Commentaire

Grave déclaration de ce responsable. S'ils sont vraiment des algériens pourquoi les ramener et les jeter à la frontière ? HONTEUX !!!! Perso je condamne ses propos.

Commentaire

Grave déclaration de ce responsable. S'ils sont vraiment des algériens pourquoi les ramener et les jeter à la frontière ? HONTEUX !!!! Perso je condamne ses propos.
                  laisse tomber le vice, tu n'as pas le niveau..mdrr
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le type est frustré du comportement de ces 4 personnes ( que j'ignore leur identité ) qui ne veulent pas collaborer avec les autorités pour les recenser comme tous Marocains , sous prétexte qu'ils étaient Algériens ou même Martiens .

Personne n'est au dessus de la lois

Commentaire

Les terres sont historiquement algériennes mais on ne veut pas des populations car elles sont contaminés du virus "a3ch el malik" symptôme d'une soumission totale à mimi6 l'alcoolique et le gay

Commentaire

Les terres sont historiquement algériennes mais on ne veut pas des populations car elles sont contaminés du virus "a3ch el malik" symptôme d'une soumission totale à mimi6 l'alcoolique et le gay
                        106 ?

Commentaire

On demande un referendum d'autodeterminatiopn pour cette region.

Commentaire

Je pense que ces marocains qui ont du sang algérien par le mélange frontalier, se réclament algériens car ils sont dignes et ont le sens de l'honneur, de la justice et de la rectitude.

Ils veulent se différencier de leur pays goumiers sionistes qui n'a aucun honneurs.

​​​​​​
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Excepté feu Boutef, l'information laisse planer des doutes.

Commentaire

Chargement...
                              X