Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligation de visa pour les Marocains : pourquoi les arguments de Tebboune ne sont pas convaincants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tebboune même a reconnu : Que viendront les Marocains faire en Algérie ?

Commentaire

Que viendront les Marocains faire en Algérie ?
      Non y a beaucoup de touristes Marocains qui sont des passionnés de vintage et le retro et aiment revivrent l'époque de vie des années 70, un retour en arrière

Commentaire

Non y a beaucoup de touristes Marocains qui sont des passionnés de vintage et le retro et aiment revivrent l'époque de vie des années 70, un retour en arrière
        Je vois que la majorité d'Algériens n'ont rien compris de ce qu'a dit Tebboune .

Commentaire

L'objectif est de sortir d'Algérie les centaines de milliers de marocains présents sur le territoire.

Ni plus ni moins.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le maroc comme en Belgique et Hollande a besoin de surveiller la communauté de réfugiés Rifains en Algérie forte de 500 000 personnes une épée de damocles dans les mains de l'Algérie.

Commentaire

Tebboune a gravement déteint sur certains en termes de chiffres

Des millions par ci des milliards par là

Commentaire

Un sioniste n'a pas besoin de passeport Marocain pour rentrer en Algérie ( comme dans les années 40 ) , Depuis quand un espion rentre dans un pays avec un passeport du pays ennemi ?
                Le makhnez peut fournir des passeports marocains à des juifs marocains membres du mossad. Il y a aussi des marocains mkhazno-sionistes tels que la3youb essab3a, hakimtaza avant gaza ...

Commentaire

des arguments a la hauteur de l'auditoire ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                  X