Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entité sioniste a mené des frappes nocturnes sur l’Iran, Téhéran fait état de "dégâts limités"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'entité sioniste a mené des frappes nocturnes sur l’Iran, Téhéran fait état de "dégâts limités"

    Alors que l’armée sioniste a affirmé dans la nuit du vendredi à samedi avoir mené des frappes sur l’Iran, visant des sites de fabrication de missiles, des batteries de missiles sol-air et d’autres systèmes aériens dans plusieurs régions, Téhéran affirme que ces frappes ont visé des bases militaires dans les provinces d’Ilam (ouest), du Khouzistan (sud-ouest) − limitrophes de l’Irak − et de Téhéran, causant « à certains endroits des dégâts limités ».

    Le commandement du système de défense aérienne de la République islamique a confirmé les frappes aériennes, affirmant qu'elles faisaient partie des mesures d'escalade d'Israël et qu'elles avaient causé des dégâts limités.

    Malgré les avertissements de l'Iran contre les actions aventureuses d'Israël, ces agressions ont eu lieu, indique le communiqué.

    Le communiqué exhorte également la population à rester calme, à maintenir la solidarité et à se fier uniquement aux informations diffusées par les médias d'État. Il appelle la nation à ignorer les rumeurs des médias ennemis.

    L'agence de presse IRNA a rapporté que le système de défense aérienne iranien a été activé lorsque les forces israéliennes ont attaqué des positions dans le pays.

    Le système de défense a intercepté avec succès les attaques, selon un responsable des relations publiques des forces de défense aérienne.

    Le responsable a indiqué que les détails de l'attaque font l'objet d'une enquête.

    LSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X