Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Iran, une étudiante de l’université Azad arrêtée après s’être dévêtue en signe de protestation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Iran, une étudiante de l’université Azad arrêtée après s’être dévêtue en signe de protestation
    Tres à l'aise dans sa balade erotique pour representer les valeurs occidentales et isrhelliennes par lesquelles israhell veut detruire l'Iran.
    Chez nous à Contantine, les femmes disent " khasslete oudjahha behbilet esselk" traduction: "elle s'est lavée la figure avec un chiffon de lessive en fil de fer".

Les iraniens ont beaucoup appris pour tomber dans le piege du senario hollywoodien.
    Dernière modification par AigleNoir, 04 novembre 2024, 00h33.

Commentaire

Le genre de filles qui prennent le corps de la femme comme un outil . Une femme qui devient un objet !

Elle n'a trouvé que ça pour se révolter , et une fois devenir maman , elle ne doit pas avoir honte d’être dénudée de la sorte ?

Et dire qu'il y'a des gens qui admirent son geste . Ces mêmes personnes hypocrites qui ne peuvent pas admirer un geste pareil venant de leurs mères ou de leurs filles !!!!

Commentaire

Cette fille aurait été arrêtée dans n'importe quel pays musulman et même passer sous silence pour les dictatures fidèles.

Commentaire

Décevant le peu de soutiens sur ce forum à cette très courageuse fille iranienne. Faut-il en traduire un retour en arrière des mentalités des Maghrébins?

Commentaire

les americains et les israeliens libèrent les morts .
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

En Chine, cette "femen" serait exécutée, car elle perpétue les valeurs dépravées de l'Occident !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Un red flag Sio niste pour provoquer une autre revolution Orange en Iran pour changer le régime.

Commentaire

Chargement...
                X